Not a single f*ck was given that day.

For who know ziad at unitronic he bought one hp4 version what a beauty.

My friend with is old suzuki tl 1000s look stand still vs a another one bmw 1000ss.
 
How about at 2:21, on the LEFT shoulder, almost touching the grass at 215 km/h

Jesus...........someone has a death wish
 
C'est halucinant comment les SS1000 montent à plus de 250 les doigts dans le nez, ce vidéo me rappelle que je ne dois jamais m'acheter une SS, même pas une 600.
Après des rides du genre, ça doit être un drôle de feeling de rentrer chez soit et faire des choses plates et lentes.

For who know ziad at unitronic he bought one hp4 version what a beauty.

My friend with is old suzuki tl 1000s look stand still vs a another one bmw 1000ss.

With such a big V-twin, the TL1000 must still be quite scaring when going WOT at lower speeds.
 
^ je peux me tromper, mais crois que c'est juste l'affichage qui est programmé pour arrêter à 299 parce que les RPM montent à quelques occasions après avoir atteint la vitesse et elle reste affichée à 299 notamment quand il est dans une pente descendante un moment donné.
 
j'ai eu un cbr900rr puis je pensais que j'allais devenir fou a rouler comme un malade

Puis non... j'ai été très sage quand même.
 
imaginez les meme depassements par l'accotement si il y avait les accotements avec des "rayures" comme ici :D
 
Back
Top