nouveau jeep cherokee SRT-8 2012 ! discuss!

You guys have to check the new interior. It doesn't compare to the previous gen.
 
Pas mal...

La consommation d'essence doit faire mal au coeur par contre, sans parler de la dépréciation des Jeep, ce chr là va valoir 20 000$ used l'an prochain, il y a encore un marché pour ce genre de machine?
 
Pas mal...

La consommation d'essence doit faire mal au coeur par contre, sans parler de la dépréciation des Jeep, ce chr là va valoir 20 000$ used l'an prochain, il y a encore un marché pour ce genre de machine?

les jeep wrangler par contre leur valeur de revente est très très bonne.
 
J'ai toujours aimé les Cherokee... La consommation va être du 21L au 100 j'imagine... Ouch

Question de noobs de même, elle reste tu AWD ou elle est seulement RWD?
 
Cette génération de Jeep Grand Cherokee est à mon avis la plus belle et la meilleure à part p-e la première génétation. L'intérieur est vraiment de loin supérieur en terme de design et surtout de matériel utilisé. La motorisation stock c'est le fameux Pentastar ce qui devrait satisfaire 80% de la clientèle. La suspension ajustable est géniale et le look extérieur est splendide. Si j'avais beaucoup d'argent à gaspiller, je roulerais en Grand Cherokee Overland hemi comme dd et je serais très heureux.
 
Le premier GC (après face lift) était mon préféré GC de loin, mais celui ci......wow j'en veux un!
 
I agree, old one looks better but maybe later I change my opinion; once we will see a few driving around.
 
Back
Top