Occupation Double 2011

Mais serieusement je trouve que Danny et chrystina avaient raison, c,est juste qu'ils ont vraiment tres mal jouer la game de safficher a ce point.
 
Ce qui est drôle sur MR, c'est que tout le monde bash sur l'empire quebecor et TVA, mais ils regardent quand même leur marde.
 
Je vais me mettre à part des ti-coune honda et ti-coune a maman de 15ans d'ici et m'affirmer, j'écoute OQPD j'aime sa et sa fait je crois 3 ans que j'écoute la plupart des épisode.

C'est toute une gangs de Fake les autres à part Dany et Christina,ils ont pas le droit de s'etre intéresser à plusieur personne mais les autres oui.
Les autres affirme ne pas vouloir s'éticqueté (car il save que il pourrait pas gagner de cette maniere la maison).

Au départ ocupation double étais une émission où les gagnant etait supposé etre un couple en amour. Hors, cette émission vien de démontrer que c'est de la bullshit mais encore pire, qu'il faut jamais prendre la vache de Crystelle biatch comme avocate car tres mauvaise,elle c'est en masse faite ramassé aujourd'hui à table avec les question de l'animateur.

Sa me fait chier qu'un gros bras cabochon y reste au lieu de Dany, que l'autre trou dballe de étienne qui dit ne pas se battre mais qui menace Dany immédiatement apres quand il est rendu en bas.

Pis l'autre j'en parle meme pas,ya faite le tour et jamais ya eu un déclic réel.


La tite Caro de bébé lala si puis-je dire,sibole,j'en revenais pas,ont auraient jurer à l'écouté que Dany l'avait épousé (Dany a jamais fait sa,ya fait comme els autre gars ya parler mais un peu plus pcq dans le groupe qu'il y'avait c'était avec elle qui se voyait le plus) , man l'émissiono venait tout juste de commencé, Dany avait pas tomber en amour avec elle.En rencontrant Christina, c'est l'amour fou y tombe amoureux et avoue avoir eu une blonde pendant 4ans avec se sentiment la (sentiment d'amour) et apres sa Célibataire un boute, et oui si sa c'est mal terminer normal que le gars ai été Céli. Je crois à l'amour de Dany , un peu de misère à croire à celle de Christina mais j'y crois jusqu'à preuve du contraire et cest demain que je vais le savoir.


Honettement, tout ceux ici qui ont une vie, qui ont passer des filles, save ce que c'est quand tu tombe en amour et que sa se termine d'une mauvaise facon, tu veux pu rien savoir des femme etc. Dany vien de retrouver l'amour et je parle du sentiment,envers Christina.



Dany à tout dit aujourd'hui à Christina de comment ils était l'autre coté,vous avez rie É(p-t moi aussi) de son QI,mais à date c'est vrai que c'est lui le best,ensuite vien L-P un gars un noir ou mulâtre et pauvre lui à cause de sa aucune fille l'aime (sale raciste), en plus today sa cherchais à dire que tout avait changer.



Donner moi un snipe du future avec long long long range que jkill tout sauf Dan et Christina.
 
Last edited:
Je vais me mettre à part des ti-coune honda et ti-coune a maman de 15ans d'ici et m'affirmer, j'écoute OQPD j'aime sa et sa fait je crois 3 ans que j'écoute la plupart des épisode.

C'est toute une gangs de Fake les autres à part Dany et Christina,ils ont pas le droit de s'etre intéresser à plusieur personne mais les autres oui.
Les autres affirme ne pas vouloir s'équicqueté (car il save que il pourrait pas gagner de cette maniere la maison).

Au départ ocupation double étais une émission où les gagnant etait supposé etre un couple en amour. Hors, cette émission vien de démontrer que c'est de la bullshit mais encore pire, qu'il faut jamais prendre la vache de Crystelle biatch comme avocate car tres mauvaise,elle c'est en masse faite ramassé aujourd'hui à table avec les question de l'animateur.

Sa me fait chier qu'un gros bras cabochon y reste au lieu de Dany, que l'autre trou dballe de étienne qui dit ne pas se battre mais qui menace Dany immédiatement apres quand il est rendu en bas.

Pis l'autre j'en parle meme pas,ya faite le tour et jamais ya eu un déclic réel.


La tite Caro de bébé lala si puis-je dire,sibole,j'en revenais pas,ont auraient jurer à l'écouté que Dany l'avait épousé (Dany a jamais fait sa,ya fait comme els autre gars ya parler mais un peu plus pcq dans le groupe qu'il y'avait c'était avec elle qui se voyait le plus) , man l'émissiono venait tout juste de commencé, Dany avait pas tomber en amour avec elle.En rencontrant Christina, c'est l'amour fou y tombe amoureux et avoue avoir eu une blonde pendant 4ans avec se sentiment la (sentiment d'amour) et apres sa Célibataire un boute, et oui si sa c'est mal terminer normal que le gars ai été Céli. Je crois à l'amour de Dany , un peu de misère à croire à celle de Christina mais j'y crois jusqu'à preuve du contraire et cest demain que je vais le savoir.


Honettement, tout ceux ici qui ont une vie, qui ont passer des filles, save ce que c'est quand tu tombe en amour et que sa se termine d'une mauvaise facon, tu veux pu rien savoir des femme etc. Dany vien de retrouver l'amour et je parle du sentiment,envers Christina.



Dany à tout dit aujourd'hui à Christina de comment ils était l'autre coté,vous avez rie É(p-t moi aussi) de son QI,mais à date c'est vrai que c'est lui le best,ensuite vien L-P un gars un noir ou mulâtre et pauvre lui à cause de sa aucune fille l'aime (sale raciste), en plus today sa cherchais à dire que tout avait changer.



Donner moi un snipe du future avec long long long range que jkill tout sauf Dan et Christina.

x1000000

je suis tout a fait d'accord avec toi sur toute la ligne..

Le seule point ou je ne suis pas d'accord, c'est que faut avouer que Danny a vraiment mais vraiment mal joué sa game a s,afficher comme ca et a embrasser la fille devant tout le monde. Il a vraiment trop jouer les insolants et les arroguants, alors qu'il aurait du plutot sois vraiment garder sa relation secrette, ou sois agir comme un gars amoureux et non comme quelqu'un qui est en guerre contres les autres et vouloir embrasser la fille et tout etc. On dira bien ce qu'on voudra mais il s'est tiré une balle de 12 dans le pied avec son attitude de bad boy.
 
They're back

thailande.jpg


http://fr-ca.divertissement.yahoo.c...y-et-chrystina-reviennent-à-od-142644686.html

http://hollywoodpq.com/2011/11/08/rumeur-christyna-et-dany-pourraient-revenir-a-occupation-double/
 

Attachments

  • thailande.jpg
    thailande.jpg
    82.2 KB · Views: 18
a mon avis, s'ils avaient pris des gens plus similaires (moins de différence d'ages, moins de styles différents), l'émission nserait plus intéressante. maintenant, les gens sont tellement différents que chacun choisis sa personne l'autre bord et y se passe pu rien...

Si c'était tous des gens du meme niveau d'éducation, style, age, ca donnerait de quoi de bien plus interessant.
 
y s'en vont direct en final en thailande ... on sait pas encore pourquoi ..

Ils ont dit qu'ils allaient en finale en Thailande comme conccurent ou ils ont tout simplement dit qu'ils allaient en Thailande? Nuance.

Peut-être qu'ils vont faire la job que le public a fait l'année passée, c'est-à-dire choisir le couple gagnant.
 
Ils font tres bien de renvoyer le couple Dany Christina.Vlang din dent,.

Le monde qui sont la présentmeent rende l'émission plate,mais en plus,ils ont fait tout ce qu'il ont reprocher à Dany et Christina.Leurs but etait de finir en ti ami,comme quand ils ont shooter que sa serait le fun que les 3 couple parte en finale,mais l'animateur leur a clairement dit que non lol.

Bin hate de voir leurs face la semaine prochaine quand y vont leurs dire c'est qui le couple qui est sûr de s'y rendre HAHA.Je crois vraiment que c'Est la qui vont annoncé leur retour.
 
En tout ca si Danny gagne y'est chanceux en tabarnak parcequ'il gagne le prix (c'est quoi le prix?) + y gagne une chicks incroyablement tight. Esti que je serais jalouxxxx.


Mais j'écoute pas ca OD.
 
Côte d'écoute en baisse de 400 000 depuis la sortie de Dany et Christina... = commanditaires pas content = come back in the game !
 
Ma blonde ma dit; ark sont cave de faire sa, jai meme pu le gout de regarder OD.


YESS FINALLY THE TORTURE IS GONNNNNEEEE
 
Le gars c'est fait owner solide. Tu pouvais pas avoir pire larguage que ca, en direct devant plus de 2millions de personnes. L'onde de choc de la puissance du ownage se fesait resentir sur mon divan.
 
Back
Top