Occupation Double 2012 Thread

J'écoute le bout ou y font des voyages, des fois ça donne vraiment des bonnes idées ou aller! Sinon quand le blabla de qui trippe sur qui commence, la ils me perdent lol. Asteur je sais que la première émission y'a pas de voyages, fac j'ai aucune idée si les filles sont cutes ou pas encore
 
Erika c'est une super bonne fille... Je lui souhaite de gagner mais en même temps je suis plus ou moins d'accord de la mêler dans le concept d'occupation double
 
Les frères et soeurs des participants d'OCCUPATION DOUBLE...
fvjzft.jpg
 
Last edited:
osti j'avais un osti de présentiment que cette pharse la allais sortir .. pis BANG ... je suis la seul noir .. bla bla bla .. on s'en fou que tu soit noir, blanc, jaune, té laide point barre
 
Hahahha elle a dit quoi exactement

Sent from my SGH-T989D using Tapatalk 2

Chu contente de m'être rendu si loin dans l'aventure... (c'est la première émission criss de conne!!) Surtout que je suis la première noire a participer (sanglots)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
Oui dans la maison des gars...

QUand tu es un gars et te fait éliminer ''Les filles, vous avez des gars super prenez en soins...''

Un autre gars gagne un voyage et tu saute dans les airs pcq tes content pour lui....



C'est quoi toute cette criss de bromance de douche la?? Aller la serait surment pas pour me faire des chum de gars....
 
Je l'ai écouté hier, il y avait une fille laide en ciboire!! Celle qui a été choisie dernière pour le party... On dirait qu'étant plus jeune, son père lui a crisser le feu dans face et l'a éteint à coups de poele en fonte!!
 
Back
Top