****Official 2012-2013 Canadiens de Montreal Thread!****

Avez-vous réalisé que le CH a 3 choix de sélection de 2e ronde au prochaine repêchage? ... dont un qui devrait être très haut dans les choix?

1- son propre choix
2- Choix de Nashville (échange Kostitsyn en 2012)
3- Choix de Calgary (Échange Cammalleri en 2012)

Je trouve ça très encourageant lorsque l'on compare le repêchage de 2013 aussi bon que celui que 2005.
 
ça va être bon pour hamilton parce qu'il reste pu grand chose lol
Kristo fini l'université dans pas long aussi je crois ?
 
C'est tu juste moi ou 2 choix 2nd round + 1 third round pour Clowe c'est exagéré?? le gars a même pas scoré encore cette année..
 
Luongo quitte la glace pendant l'exercice des Canucks selon TSN.

Trade ??

Pierre Lebrun de espn a confirmé pas d'échange pour le ch
 
Holy shit!


Ben Bishop a Tampa contre Cory Conacher + un choix bon deal pour les sens, ils ont déja 2 autres bon gardien
Steve Mason a Philys contre Leighton et un choix
Pominville a Minnesota contre Hacket Larson et un choix de 1er ronde et un de deuxieme.... Messemble que c'est crissement chere
Jokinen a Pittsburgh contre Choi 6-7 Encore Pittsburgh sacrament!
O'byrnes a Toronto contre choix 4..... Gageons qu'il va se donner encore plus contre le CH...
Wade Redden a Boston contre un 7 ieme choix en 2014 Meme si il a été acheter c'est un joueur robuste capable de scorer quelques buts....


Gaborik a Colombus sa l'envoit Dorset a NY, solide gars ca...
 
Redden is useless.

Jokinen is useless too and he's signed for next year. bascically his contract handcuffs pittsburgh after this season, they won't be able to sign anyone that they acquired this year.
 
Martin Erat s'en va a Washington avec Michael Latta contre............. Filip Forsbergh...


Drouin-Deslaurier a Minnesota contre considération future
 
Martin Erat s'en va a Washington avec Michael Latta contre............. Filip Forsbergh...


Drouin-Deslaurier a Minnesota contre considération future

Une couple de DGs qui en ont fait des belles... notamment ça et Yzerman Conacher + choix contre Bishop....fail
 
facile de bien jouer quand tes tjrs sur les meme ligne que stamkos , lecavalier et st-louis ...

Anyway ces pas de lataque que tampa a besoin ces d'un goaler + def
 
Bishop est jeune, 6''7' et 215lbs.... Il a un tres bon potentiel. Si il continue de meme c'est une bonne acquisition pour Tampa qui n'avait absolument rien de bon dans les buts.

Ottawa on Anderson qui travaille tres bien et Lehner qui s'en vient bien aussi. Conacher devrait etre une bonne acquisition car ils ont déja des bons physique a l'attaque et un petit joueur rapide et talentueux devrait bien cadrer avec eux.


C'Est dur de dire si une équipe s'est fait avoir, on va le savoir dans quelques années mais si on se fit a ce qu'on a vue, les 2 team devrait trouver leur compte.



Parcontre je comprends pas le trade des Caps.... Ils ne feront probablement meme pas les séries....!?!
 
Back
Top