*/*/* Official 2023-2024 Montréal Canadiens Price Retirement year thread*\*\*

https://eprinkside.com/2024/04/04/elite-prospects-pre-u18-top-96-prospects-2024-nhl-draft-ranking


xqxn3t1mxnsc1.jpeg
 
2 question full srs par un newb qui connait rien au CH
1- Est ce que Carey est encore officiellement retraité ou il est encore sur le payroll du CH avec potentiel théorique de revenir un jour?
2- est ce qu'il y a un gardien présentement avec le CH qui s'enligne pour être le remplaçant sur le long terme, ou ils ont 2 gardiens #2, et on sait pas qui sera un jour #1 ? ?

En gros, est-ce que je devrais changer mon avatar, et si oui, par quelle gardien?
 
Réponse 1:
Carey est toujours sous contrat avec le CH et payé par les assurances

Réponse 2: nous avons 2 gardiens moyens, bons moyens qui coûtent presque rien sur la masse salariale et c’est une stratégie a opter pour quelques années. Mise à part TB, les dernières coupes Stanley ont été gagné par des équipes avec des gardiens qui ont peak au bon moment, mais pas des superstars

Le prochain gardien élite du CH jour encore en NCAA
 
Pourquoi tu as un avatar de quelque chose que tu connais pas? lol c'est weird! Jte conseil un avatar de Budweiser.

Anyway, j'ai aimé voir Lane Hutson a soir. Je l'ai vu pas mal dans la NCAA pis checker ses highlights pis j'avais toujours un doute de le voir faire la meme chose dans la NHL pis j'ai été heureusement surpris. Yé fkg quick.
 
Coudonc, Boston sont devenu des chokers qui ne sont pas capable closer.

Un 7ième match entre 2 équipes de chokers, qui passe?
 
Momentum est clairement a Toronto...

Y'a des joueurs qui se sont lever a Toronto... Domi, Bertuzzi, Knies... Imaginez si le 'big 4' se met a produire..

Woll goal bien...

La confiance de Boston est clairement ébranlé, l'an passé l'équipe a faite patate en esti apres une saison record, le mental est clairement affecté a Boston
 
J'ai vue quelques matchs du Rocket cette saison ou Woll gardait pour les Marlies et je l'ai toujours trouvé bon. Tant mieux pour lui

J'étais all in pour Boston au début de la série et je m'amusais à niaiser les Leafs, mais ce qui se passe en ce moment, je trouve ça super et j'espère que les ML vont réussir à se rendre en deuxième ronde.

Tant mieux si Nylander décide de jouer en Série
 
Back
Top