OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

Y en a qui ferme le gap comme des epais, puis ils viennent te klaxonner. Dans cette situation la, il accelere normal en gardant la distance et a bien eviter les problemes. C'est une next gen ford escape, ca m'etonne pas.

Clairement tu connais rien a la conduite, ni aux autos. C est un EDGE.

Pedale.
 
A ouais t'a raison, je pensais qu'ils avaient changer la escape pour la edge, sauf que la escape exist encore.

J'ai aucun interet sur les SUV's.
 
À chaque fois que je vois un nouveau post dans ce thread...

disappointment.jpg
 
Damn it, can't find anything entertaining happening for ticul. Guess I can't please everybody lol

This morning, passed the bus on the overpass, he/she seen that there is nobody behind me, still drove like an idiot trying to cut over last second. I guess any idiot can drive a school bus these days.

 
Il arrive a pleine allure dans la voie de gauche, je me tasse au centre en le voyant... pour qui me cut juste pour cut les autre dans la voie de droite.

Je savais qu'il allait faire ca aussitot que j'ai vu le bouton frein actif, mais ce n'est vraiment pas la place pour aller cut les autres.

 
^The only reason I think he bounced is cuz it's a splitting lane and it's extremely dangerous just to chill around there.. some unsuspecting or not paying attention douche could plow right into that mess...
 
Il arrive a pleine allure dans la voie de gauche, je me tasse au centre en le voyant... pour qui me cut juste pour cut les autre dans la voie de droite.

Je savais qu'il allait faire ca aussitot que j'ai vu le bouton frein actif, mais ce n'est vraiment pas la place pour aller cut les autres.

https://www.youtube.com/watch?v=1iSST-pgS-w

F plated crown vic, pas mal sûr ctait un cops. il t'a brake check pour que tu décriss dans la gauche. Il a VRAIMENT fait exprès de te couper pour te passer un message. (même si légalement tu n'es pas vraiment dans le tort parce qu'on dirait pas que la limite est 100 km/h)

Tu aurais dû te tasser dans la voie du centre en dépassant le pickup selon lui. Jpense que ça l'a mis en tabarnac.
 
Le Mazda 3 wow tout un conducteur. Prenez le temps de regarder les secondes avant que la voiture surgisse dans la camera et le char est pas la du tout. Clairement un tata qui sait pas ce quil fait.

D’après moi, il arrive vite et pense avoir de la place mais le corrolla prends la sortie a la dernière seconde et se tiend a gauche donc aucune place pour passer...

Au moins il ne lui rentre pas dedans...
 
F plated crown vic, pas mal sûr ctait un cops. il t'a brake check pour que tu décriss dans la gauche. Il a VRAIMENT fait exprès de te couper pour te passer un message. (même si légalement tu n'es pas vraiment dans le tort parce qu'on dirait pas que la limite est 100 km/h)

Tu aurais dû te tasser dans la voie du centre en dépassant le pickup selon lui. Jpense que ça l'a mis en tabarnac.

Je me suis tassé a une distance securitaire du pickup qui est au centre(Pendant le depassement de la remorque, j'etais a 2sec de lui). Le pickup etait slow sur le depacement de la remorque. Je m'arrange toujour pour eviter de rester en arriere des vehicules qui peut nuire a ma vue.

Je me suis tasser avant qu'il arrive, le Cruise Control a kick sur la monter, puis peut etre ca l'a frustré en pensant que je le bloquait. Normalement le monde qui roule de meme a cet heure la vont sur le pont.
 
Back
Top