---Official TLC Photo Thread---

Status
Not open for further replies.
Nice jetta, fire caught underneath and front fenders about to fall off. You guys really let anything go.......

If you look at both fenders they have the same gap, maybe to try and decipate some heat from the engine, after all VW's are easy to catch fire. :p

And no Tlc did'nt let anything go! safety is important
 
Done by approved Pcar mechanics ;)

Not saying PCA is tha bomb and bullet proof but some sort of inspection is a good thing. Doing your own inspection is excellent but it doesn't mean the next guy you'll be passing was as cautious as you are. When it's mandatory at least you know everybody is on the same page but yes i know, stuff can break while on track.
 
De très belles photos dans ce tread, c`est la premiere fois je viens voir ici , pis maudit que ca l`air l`fun le lapping . Est-ce qu`il y a des journées pour les débutants qui veulent juste essayer leur voiture ?
 
De très belles photos dans ce tread, c`est la premiere fois je viens voir ici , pis maudit que ca l`air l`fun le lapping . Est-ce qu`il y a des journées pour les débutants qui veulent juste essayer leur voiture ?

Tu peux essayer du time attack avec le drifthing nights. Je crois que c'est 10$ pour 5 tours. C'est en masse pour manquer de brakes et savoir que tes pneus sont pas trop bons, sur une voiture stock.

:D
 
L'été dernier, il y avait les time attack du TLC. Beaucoup de temps de piste, instructeurs disponibles afin de t'aider à progresser rapidement,et t'éviter des complications...Et couts tres raisonnables, sans aucunes license requise.

L'été prochain, il y aura des time attack organisé par le ASE lapping club. La meme formule sera présente je crois (et pas mal le meme staff). Il y aura aussi (probablement) des journées d'initiation au lapping vraiment profitable et à cout raisonnable pour ceux qui veulent essayer avant de s'inscrire. Ceux que ca interesse...manifester vous! Montrer votre interêt! Les personnes concernés pourront s'ajuster en conséquence de la demande!

Surveille ce forum, tu auras toutes les infos dès qu'elles seront disponibles!

On se verra surement sur la track l'été prochain!
 
De très belles photos dans ce tread, c`est la premiere fois je viens voir ici , pis maudit que ca l`air l`fun le lapping . Est-ce qu`il y a des journées pour les débutants qui veulent juste essayer leur voiture ?

Le lapping c'est vrai que c'est pas mal le fun.

La saison prochaine, il y aura des journée où tu auras l'occasion de venir essayer. Ce sont des journées bien encadrées avec de l'instruction et tout ce qu'il faut pour apprendre et avoir du fun.

Demande aux autres, mais une fois que tu viens "canaliser ta libido" sur la piste, tu changes drastiquement ton attitude de conduite sur la route. Les ticounes qui veulent se "pogner" ben t'as tellement rien à leur prouver que tu les laisse aller prendre le ticket à ta place! :D
 
Last edited:
allez, come on, c'est l'hiver et il fait frette..... c'est le meilleur moment pour poster des belles photos de chars sur la track !!
 
Personne d'autre a des belles photos de lapping de l'an passé pour faire passer le temps jusqu'au retour de la belle saison ?? Faites donc un ptit tour de vos disques dur !! Faudrait pas que ce tread tombe dans l'oubli !!
 
Personne d'autre a des belles photos de lapping de l'an passé pour faire passer le temps jusqu'au retour de la belle saison ?? Faites donc un ptit tour de vos disques dur !! Faudrait pas que ce tread tombe dans l'oubli !!

Dude! Ce thread VA tomber dans l'oubli parce que le TLC n'existe plus!

Faudrait en créer un nouveau genre.... ASE Lapping photo thread!:bigup:
 
:doh: c'est sur qu'a partir d'avril un nouveau thread sera necessaire mais moi je parlais des belles journees de l'ete passe. juste pour se changer les idees jusqu'au retour sur la track!!:run:
 
un de mes chum était passer une soirée et a pris des photo de mon auto. je vais mettre ceux que l'on voie les autre dessus!:run:

lapping001-1.jpg


lapping004-1.jpg


lapping015.jpg


lapping018.jpg


lapping020.jpg


lapping028.jpg


lapping033.jpg

lapping058.jpg


lapping071.jpg


lapping073.jpg

dsl si la ptite civic noir est tjr la, ses la mienne
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top