OFFICIAL 'To the *insert car* on *insert street/highway, *insert message* ' thread

L'aileron est quand même pas si pire que ça, je trouve que l'auto est assez agressive pour pull off le look avec l'aileron.

sans rien enlever a l'auto... l'aileron sort direct du début des années 2000 avec les ailerons en aluminium que tu retrouvais sur toutes les civic rice de l'époque
oui, c'est si pire que ca

ca pas d'affaire sur une beauté comme ca
 
au gars en XC90 V8 sur la 15 nord vendredi vers 12:30pm !!!
c'etait le fun !!! ca sonne en cr*ss avec l'exhaust aftermarket !!!
hahaha, j'espere quon va se recroiser, je vais pas souvent chez John Scotti mais si j'ai besoin de quoi pour le garage ou je suis. Je te fais signe !!!
 
Au vieu tabarnak qui s'est pété un drift avec ca 911 avec des mags BBS pis un spoiler débile au promenade st-bruno, MARCI ! :D
 
Red rhd 300zx on the 15-Henri bourassa exit - nice little run we did;) I'm the pearl white LHD 300zx

Red VW GTI on Daniel Johnson..nice car..once again nice couple runs with u:)
 
to the stanced white acura tl on the 20 then 13 *tu* wtf with the pickup truck with orange cones flying out the back?? i saw you pull over to, i assume, talk to the guy?
 
Last edited:
To the club Protégé Québec's ticoune members racing on the 440 east tonight around 9hpm. Your cars look like POS. Especially the green one with neons underneath it.

EDIT:

pictures of said POS:
ace0088.jpg
 
Last edited:
Back
Top