Oh...My...GAWD!

Asti que tout est décourageant ses temps-ci..

5555c3c3aa99f110ef08d40e9326412f.jpg
 
You know what's actually sexiest that politicians do all the fucking time? The way they refer to victims, the speech always goes, " [...] Women, Children and the Elderly." As if a grown as fucking woman couldn't do anything to fight or preserve her own fucking life. I'm sorry is she so physically inept that she wouldn't be able to carry and shoot a gun or pick up a knife and stab someone? You want to know why some people keep thinking women are weak and incapable, it's because you keep portraying them as fucking victims of everything.

/rant
 
Last edited:
"true patriote love in all of us command."
Command is too harsh, it might offend and trigger some people. Lets change that to "suggest"!

While we are at it least just rewrite the whole fkin thing! :D
 
Whats the fucking difference ... 90% of Canadians dont even know the words by heart....

because no nationalism.
because no strong family.
no military tradition even if Canada win a lot of decisive battle

that why we have shit democracy, we need to Be proud of our work individually inside this great land.

My question is why no military parade every years at the Treaty of Versailles day.
I want to see Canadian Leo advancing with the Canon way up like Strong erected DICK of Fuck you! Tanks Parading proudly in the main street of Ottawa. Russian do it and they love it.


Just imagine how the SJW and Feminist how mad they will be. I dont think in russia They use gender neutral pronoun to name parent in school. or have Trans unisex Toilet in school.
 
^^ bin non les notes graves serait une atteinte à la voix des femmes est des enfants qui pourront pas faire le HMMMMMMMMMMMM assez bas
 
bientôt l'hymne est un video youtube de deux minute de silence. avec des femmes des infirmes des muslim en back ground Écrie dans le haut: $Current_Year! and no white male allow!
Soo progressive. La mère de Justin va être fière
 
Hey ca ma fait capoté aussi. Sacrament Kossak you are right! ITs coommiing!


Je me suis pogné avec ma soeur hier, elle a ecoute TLEP et trouvait ca agacant les gars qui riaient quand on parlait de sexe a la tele....Colisse la claque avait le gout de partir.
 
Ta sœur est-elle toujours a université?

Elle a finie. Elle travaille pis crois moi que je me pogne souvent avec elle pour ces raisons. Ca et la pollution, je lui fais realiser a chaque fois que c est con en criss ce qu elle dit. Elle me dit, tu as deux autos, tu pollues en fou.. Lol, j en conduis juste un a la fois niaiseuse. C est un exemple...
 
La soeur d'une amie d'enfance de mon age est lesbienne. Mais pas les bonnes lesbiennes comme dans les films sur redtube ou tube8 non, une grosse lesbienne a cheveux courts et la face tombee la premiere dans un coffre a peche.

Elle sur facebook a toutes les fois que je prends les termes: "Moumoune, tapette, fif, mou, etc." elle plombe du ciel comme Spiderman et crache son venin de lesbienne frustree en envie de penis.

C'est ca les medias sociaux. Tout le monde a une opinion et elle est TRES serieuse.
 
Elle a finie. Elle travaille pis crois moi que je me pogne souvent avec elle pour ces raisons. Ca et la pollution, je lui fais realiser a chaque fois que c est con en criss ce qu elle dit. Elle me dit, tu as deux autos, tu pollues en fou.. Lol, j en conduis juste un a la fois niaiseuse. C est un exemple...

Dans le thread de la propagande on a trouvé que dans les université il a de la solide propagande qui est poussé au étudiante. ( les femmes sont majoritaire dans les programme social. exemple gender study)

je ne connais pas le programme ou université que de ta soeur à fait mais il est bien possible une prof un peu bizzard a influencé ses élèves. Les connerie quelle te dit vient de là
Ce n est pas nouveau, c est comme ça depuis les manif de 1968 en france et ça fait le tour des ville american et ouest européen.
 
La soeur d'une amie d'enfance de mon age est lesbienne. Mais pas les bonnes lesbiennes comme dans les films sur redtube ou tube8 non, une grosse lesbienne a cheveux courts et la face tombee la premiere dans un coffre a peche.

Elle sur facebook a toutes les fois que je prends les termes: "Moumoune, tapette, fif, mou, etc." elle plombe du ciel comme Spiderman et crache son venin de lesbienne frustree en envie de penis.

C'est ca les medias sociaux. Tout le monde a une opinion et elle est TRES serieuse.

Hahaha! ''Je marchais dans chalouppe puis je suis tombé la face premiere dans le coffre a peche, ca a fait maaall''.
 
Back
Top