osti !

Takimo

Active member
voila ou j'ai obtenu un ticket, sur streetview on voit le signe de personne handicapé des photos qui doit daté d'une certaine age car en réalité elle est disparue, autre info qu'on ne voit pas sur la photo c'est que le trottoire est abaissé a cette endroit comme pour les rentrées de garage .... so watch out guys , j'avais le gout de contesté mais je me suis dis que l'élément du trottoire me ferais surment perdre

mbj2a8.png
 
C'est quoi le ticket exactement ??

Probalement d'avoir blocké une rampe pour handicapé !!

C'est la meme réglementation au coin de rue...mais en effet c'est pas tres connu

Et quand c'est dans le milleu de rien c'est encore moins evident
 
Si la signalisation est effacé, tu peux dire que tu l'a pas vue, c'est le gros bon sens, ta une rampe en plein millieu de nul part (pas une traverse de pieton) t'a aucun panneau et comme ton char est LHD, tu sors du coté gauche donc impossible a voir.
 
A moins que je me trompe... mais la signalisation dans un cas comme ca est pas obligatoire

Sinon il y en aurai partout et ne serait pas applicable en saison hivernal

Mais il y a peu etre des jugements avec des avis contraires
 
Si la signalisation est effacé, tu peux dire que tu l'a pas vue, c'est le gros bon sens, ta une rampe en plein millieu de nul part (pas une traverse de pieton) t'a aucun panneau et comme ton char est LHD, tu sors du coté gauche donc impossible a voir.

La justice et le gros bon sens, ca va pas toujours dans la meme phrase

Je ne rappel pas si c'est ici que j'ai vue ca...

Un gars a eu un ticket similaire...mais dans sont cas il savait que avant c'etait une entrée

Et que l'entrée a été bouché, mais le trottoir est resté en pente

Verdict ..coupable
 
As-tu une photo plus récente qui démontre que la signalisation est effacée ?

non faudrais j'y ai pas pensé mais toute facon je ne compte pas contesté... pour 63 piace pis perdre une journée, en plus de prendre le risque de perdre un autre 100 piace.. meehh
 
Back
Top