Oublié de payer mon permis et photo radar

Status
Not open for further replies.

Corto Maltes

New member
Bonjour, j'ai oublié de payer mon permis avant ma fête il y a quelques jours et avant hier (très peu après mon anniversaire) je me suis fait flasher par un photo radar. J'aimerais savoir si je risque d'avoir une amende pour avoir roulé avec un permis impayé (et quel est l'amende)? Sachant que sur un photo radar ca n'a pas la meme valeur vraiment qu'un policier peut etre, vu que c'est pas prouvé qui conduisait je crois.
C'était avec une auto de livraison de ma job, je leur ai dit que je me suis fait flasher, donc surement qu'ils me donneront le ticket quand ils l'auront je sais pas trop.

Merci.
 
Si c'était une auto de livraison au nom de ton employeurs alors ils ne sauront jamais que c'était toi qui conduisait à moins d'avoir une photo très claire et sans équivoque de ton visage!
 
Ils ne peuvent pas savoir.
Si les plaques sont payés pas de trouble.
Si le permis est sous sanction et le véhicule sous interdiction de circuler...j'imagine qu'ils peuvent beurrer épais.
T'es chanceux de pas t'etre fait collé.
Ton boss aurait aimer allez chercher le véhicule a la fourriere....
 
si ca avais ete ta voiture, cetait environ 400$ d'amande, remorquage, fourriere.... cela m'est arriver il y a 2 ans mais heureusement le policier a laisser ma blonde ramener lauto alors jai eviter le remorquage et la fouriere par contre j'ai payer le ticket.
 
si ca avais ete ta voiture, cetait environ 400$ d'amande, remorquage, fourriere.... cela m'est arriver il y a 2 ans mais heureusement le policier a laisser ma blonde ramener lauto alors jai eviter le remorquage et la fouriere par contre j'ai payer le ticket.


Ca c'est en cas d'interception.
Photo radar en autant que les plaques sont ok ils ne voyent rien.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top