Pascal vs Bolonti & Lemieux vs Rosado

Esti de calisse de combat moche , plate etc etc ,
euhhh s'tait tu un combat ???
Les 2 on rien fait.

De la merde,
Pascal... Une grande yeule arrogant, c'est tout !

C'est quoi le rapport de le traité de grand geule etc etc ca a meme pas durée 5 min pis il a mit Bolonti au tapis une fois , tu voulais quoi qu'il le coupe avec une chainsaw dans les 23 premières secondes...
 
Bof... t'as pas l'droit de faire ça comédie ou pas (oui je suis certain que c'était de la comédie) donc disqualification automatique imo.... mais comme c'est de la boxe et qu'il faut vraiment un miracle pour que le local perde bein ça donne ça...
 
Bof... t'as pas l'droit de faire ça comédie ou pas (oui je suis certain que c'était de la comédie) donc disqualification automatique imo.... mais comme c'est de la boxe et qu'il faut vraiment un miracle pour que le local perde bein ça donne ça...

L'arbitre a déclaré que les deux se frappait meme s'il a dit break. C'est pour ca que c'est déclaré faut non intentionelle, et dans ce cas la c'est no contest quand c'est avant le 4e round!
 
quand on dit ne pas avoir un menton solide.... ben lol partir en civiere pour un coup comme sa ... pstttt
 
168 coup de David Lemieux, c'est pas une thérapie! |! ! Quand c'Est rendu que lA'rbitre arrête la fight aprce que t'es trop défiguré... c'est pas une bonne nouvelle ! ! !
 
^^ On a vu que Rosado a pas le même menton que Bolonti!


image.jpg


135595_340.jpg


960x540.jpg


451924402-argentinas-midfielder-javier-mascherano-lies-gettyimages.jpg
 
C'est quoi le rapport de le traité de grand geule etc etc ca a meme pas durée 5 min pis il a mit Bolonti au tapis une fois , tu voulais quoi qu'il le coupe avec une chainsaw dans les 23 premières secondes...

Bin oui, toute le monde qui est conscient sait que Pascal est une grande yeule arrogant, *blah*
pour le reste il est ordinaire comme boxer,
y'a rien d'un TOP CHAMPION.....
 
Bin oui, toute le monde qui est conscient sait que Pascal est une grande yeule arrogant, *blah*
pour le reste il est ordinaire comme boxer,
y'a rien d'un TOP CHAMPION.....

Il a quand meme été champion du monde et contrairement a Stevenson qui tente d'évité ca on dirait , a le guts de vouloir affronté Kovalev meme si pas grand monde donne cher de sa peau...

Jean Pascal est assurément arrogant, reste que ton commentaire de dire que c'est une grande geule qui a rien fais du combat était pas vraiment pertinent parcequ'on a meme pas eu de combat! Ta l'air d'avoir une haine contre Jean Pascal a te lire, tu lui souhaite la défaite meme, ta le droit !

Sur une autre note, nice fight de Lemieux,Rosado était MAGANÉ!
 
J'aime bien la boxe, mais je sais pas pourquoi mais on dirait que Lemieux il ne progresse pas comme boxeur. Sa défensive c'est son offensive, spectaculaire mais selon moi il ne deviendra jamais champion (mais j'y souhaite ben). Son style est pareil à avant, Il rate beaucoup de ses coups, et surtout des coups de puissance.
Je pense que Russ Amber c'est pas un fou, de ce que j'ai compris il voulait le rendre meilleur boxeur, mais Lemieux était pas sérieux pour ça dans le temps. On va regarder ses prochains combats et l'appuyer. Mais GGG (Golovkin) vs Lemieux, je vois mal comment il pourrait gagner.


Pascal je l'aimais pas avait, mais finalement je me suis rendu compte que c'est un bon troll, faut respecter ça. Lui sans Yvon Michel ça va nous faire du bien.
Il affronte les champions, gagne ou perd il a plus de crédibilité aujourd'hui que Stevenson selon moi. Contre Kovalev ça va être un bon combat mais avanatage Kovalev clairement.

Stevenson j'ai hâte de voir son combat, son dernier était un peu moche (contre Fonfara). 4e défense de son titre contre un gars qui s'est pas battu ben gros en dehors de la Russie.
J'ai bien hâte de voir la 5e défense et contre qui...
Beterbiev contre un gars 15-0 aussi dans cette carte-là.


Je nous souhaite de la bonne boxe pour finir 2014 et pour 2015
 
ah pis David Lemieux calisse qu'il cogne ça pas d'allure.

S'il avait un meilleur cardio il serait vraiment une machine

J'pense pas qu'il manque pas de cardio, mais il est large et il frappe dans le beurre souvent.
Pas de ptits jabs, des gros hooks pi des uppercut. Ça vide un homme de son énergie.
C'est un peu ça que je lui reproche.
 
Bin oui, il a perdu sa ceinture contre un mec de presque 50 ans...
Wowww un vrai champion se Pascal !

Jsais pas si tu troll ou pas, mais si pour toi Hopkins est un simple mec de presque 50ans (46 lorsqu'il a affronté Pascal) jme questionne sur tes connaissances en boxe…

Ce que le monde reproche à Pascal c'est sa ''grande gueule'', jla comprend pas c'est de la boxe pas du tennis ou on est friendly avec son adversaire ça fais party du ''show''. Son boxeur favori Roy Jones avais une grande gueule c'est normal qu'il s'impire de son idole. Ricardo Mayorga, Mike Tyson, Wayweather, Ali et compagnie sont tous des grandes gueules adulé ailleurs mais ici au Québec on aime le politely correct pis on préfère une fraude comme Bute qui nous à donner que des combats de marde durant toute sa carrière pour lui monté une belle fiche de paper champ…

Ce que j'aime de Pascal comparativement aux autres boxeur locaux c'est qu'il a toujours eu le courage d'affronté les meilleurs boxeur disponible! Il a affronté Diaconnu lorsqu'il étais undefeated, il a affronté Dawson lorsqu'il étais undefeated et classé 6eme au monde pound for pound, il a affronté Carl Froch également lorsqu'il étais undefeated. Lorsqu'il à affronté Hopkins, Hopkins venais de battre Roy Jones, Kelly Pavlik, Ronald Wright, Antonio Tarver et sa seule défaite étais contre Joe Calzaghe par split decision, il étais loin d'un boxeur fini!
Dans aucun de ses combats Pascal n'a visité le sol, son next fight c'est contre un Kovalev undefeated au sommet de sa forme. Tu peux ne pas aimé le personnage mais tu ne peux pas craché sur les adversaires qu'il a affronté dont la plupart étais au sommet de leur carrière!

Si tu trouve que Pascal a une grande gueule Stevenson en a une 10X plus grande en plus d'éviter les meilleurs boxeur disponible et préfére affronter des boxeurs moins dangereux sous prétexte qu'il gagne le même cachet en affrontant des boxeur B et que les meilleurs ne mérite pas de l'affronté. *td*

Ce que je repproche à Pascal c'est ses décisions stupide qu'il a prise comme affronté la joke de Bute au lieu de Dawson pour redevenir champion du monde...
 
Ce que je repproche à Pascal c'est ses décisions stupide qu'il a prise comme affronté la joke de Bute au lieu de Dawson pour redevenir champion du monde...

De toute facon il aurait perdu la ceinture pas longtemps apres l'avoir gagné,
oui Pascal est un boxeur de haut niveau, mais pas au point d'etre un TOP champion et de le rester longtemps,
il est loin du calibre d'un floyd Mayweather qui lui a tout pour etre un vrai de vrai champion.

C'est comme Bute, oui un bon boxeur avant, il a gardé sa ceinture pcq il rencontrait des aspirants #10, quand il a rencontré un vrai boxeur, soit Froch, ca pas été long qu'il a tombé.
 
De toute facon il aurait perdu la ceinture pas longtemps apres l'avoir gagné,
oui Pascal est un boxeur de haut niveau, mais pas au point d'etre un TOP champion et de le rester longtemps,
il est loin du calibre d'un floyd Mayweather qui lui a tout pour etre un vrai de vrai champion.

C'est comme Bute, oui un bon boxeur avant, il a gardé sa ceinture pcq il rencontrait des aspirants #10, quand il a rencontré un vrai boxeur, soit Froch, ca pas été long qu'il a tombé.

faire une comparaison a un top 5 p4p de tout les temps wow trop fort comme argument !
 
C'est ca que je dis depuis le début, Pascal a rien d'un TOP....

LOL des boxeurs a la mayweather tu en vois une poignée en des années... Battre les meilleurs et devenir champion c'est pas asser pour toi? Va falloir qui fasse quoi pour t'impressionner? Battre tout le monde par knockout au premier round?

Tu connais rien a ca et tu devrais arretter de poster ici...
 
Back
Top