People are hungry..

I hate thiefs so much ... but I have to admit that stealing that many wheels in a public parking , take some fucking balls ... I wouldnt be able to do that shit lol
 
Old folks home usually equals good quality super low milage winter tires. Those sell very well in the ghettos.

The tires were the target, not the wheels. Mounted on shit rims means easier to sell, not necessarily more money.
 
Why not steal the hub caps too? Have you seen what the dealers sell these for??!. You can get 50$ for them too.

A criminal record for 50$ is not my cup of tea, but i guess if your that desperate...
 
Why not steal the hub caps too? Have you seen what the dealers sell these for??!. You can get 50$ for them too.

A criminal record for 50$ is not my cup of tea, but i guess if your that desperate...

Trouves tu ca logique comme évènement toi voler 3 sets de tires? Un moment donné, tu prends pas le temps de faire ton ménage avant de partir pis ramasser chaque morceau. Pas sur que le voleur etait en ptit bonhomme, regardait les hub caps et se demandait ''huuuuum, je les ramasses tu ou je le laisses la?'' Tu viens de voler 3 sets de tires pis t'as laissé les chars a terre, c est le temps de te pousser!
 
La personne qui a une Porsche, t'es capable de payer d'autre set de pneus et de roues. Une personne qui a une Rio, ti coune Civic coupe ou une Ion a probablement pas les moyen de s'acheter d'autre set.

Souvent le mastermind a sa propre megacorp legal pour autre chose et il engage du monde a voler des truc payer a l'heure en quantiter industriel pour contourner la taxe en side income.

criss de réponse de marde... En quoi le gars en Porsche merite plus de se faire voler c ar il a plus les moyens. Le 6 000$ de mags et de pneus peux lui faire crissement chier et mal financièrement. Je vois pas le rapport!! Quand tu es riche au Québec, tout est fait en fonction que tu paie en criss pour les pauvres!! On est riche en pauvre et pauvre en riche!! Faudrait en plus qu'on accepte de se faire voler pour épargner le vol aux pauvres lolll :squintfin
 
criss de réponse de marde... En quoi le gars en Porsche merite plus de se faire voler c ar il a plus les moyens. Le 6 000$ de mags et de pneus peux lui faire crissement chier et mal financièrement. Je vois pas le rapport!! Quand tu es riche au Québec, tout est fait en fonction que tu paie en criss pour les pauvres!! On est riche en pauvre et pauvre en riche!! Faudrait en plus qu'on accepte de se faire voler pour épargner le vol aux pauvres lolll :squintfin
J'pense plus qu'il voulait dire qu'il y a moins d acheteur de piece volé de porsche que de civic
 
criss de réponse de marde... En quoi le gars en Porsche merite plus de se faire voler c ar il a plus les moyens. Le 6 000$ de mags et de pneus peux lui faire crissement chier et mal financièrement. Je vois pas le rapport!! Quand tu es riche au Québec, tout est fait en fonction que tu paie en criss pour les pauvres!! On est riche en pauvre et pauvre en riche!! Faudrait en plus qu'on accepte de se faire voler pour épargner le vol aux pauvres lolll :squintfin

Il ne "mérite" pas plus de se faire voler, mais si tu as une porsche tu es probablement ( en moins d'être crissement graine ) assuré des deux bord feu/vol/vandalisme et dans le pire des cas, le gars pourrait toujours revendre sa porsche et acheter une voiture moins chère et continuer à pouvoir travailler etc. Le pauvre avec une cavalier à 250$ qui livre de la pizza, si il se fait voler ses pneus, il n'a plus aucune issue, il est au pied du mur et va perdre sa job. C'est même pas comparable...
 
Attendez que les assurances refusent de payer parce que "indoor parking" ca fait arrange avec le gars des vues.

Sauf que j'ai une question: En 2015 il existe vraiment encore des chars sans wheel lock? Ca coute 25$ un set...
 
Attendez que les assurances refusent de payer parce que "indoor parking" ca fait arrange avec le gars des vues.

Sauf que j'ai une question: En 2015 il existe vraiment encore des chars sans wheel lock? Ca coute 25$ un set...

J'ai travaillé dans un garage en 2012/2013 et il y a plus de voiture sans wheel lock qu'avec assurément, aussi, quand tu sais comment t'y prendre, avec des rims d'acier un wheel lock ça s'enlève vraiment facilement...
 
Attendez que les assurances refusent de payer parce que "indoor parking" ca fait arrange avec le gars des vues.

Sauf que j'ai une question: En 2015 il existe vraiment encore des chars sans wheel lock? Ca coute 25$ un set...

Ça prend 5 seconde enlever un wheel lock.
 
Trouves tu ca logique comme évènement toi voler 3 sets de tires? Un moment donné, tu prends pas le temps de faire ton ménage avant de partir pis ramasser chaque morceau. Pas sur que le voleur etait en ptit bonhomme, regardait les hub caps et se demandait ''huuuuum, je les ramasses tu ou je le laisses la?'' Tu viens de voler 3 sets de tires pis t'as laissé les chars a terre, c est le temps de te pousser!

Moi je trouves sa logiques de voler des tires d'hiver, et revendre sa 300$ chaque. Un voleur peut gagner quoi 1 000$ pour une commande? Il faut un contact pour couper la carcasse, se promener dans rue avec la voiture volé avant de la caché en plus d'avoir des numéro de série à gratté qui éveille les soupons. Des tires d'hiver sa se fait vite fait bien fait et pas de # le danger est pas mal moindre.
 
Fais une démonstration, mets la sur youtube.


Sent from my iPad using Tapatalk

J'ai pas de wheel lock pi j'irai pas en acheter un set pour toi certain.

Juste en fesant des changement de pneus pour ami/famille j'en ai enlever une bonne 20aine a mitaine paske perdue la clé ou elle avait peté/nut peté. Crois moi c'est pas ça qui va arreter un gars qui sait comment faire.
 
Back
Top