Perte de permis

Wow quel champion. Tu t'attendais à quoi? C'est quoi l'idée aussi de la vitesse et l'alcool qui te coulent dans le sang*. Y'aura malheureusement jamais de sanctions assez sévères pour des jeunes comme toi.
 
Wow quel champion. Tu t'attendais à quoi? C'est quoi l'idée aussi de la vitesse et l'alcool qui te coulent dans le sang*. Y'aura malheureusement jamais de sanctions assez sévères pour des jeunes comme toi.

T'inquiete, la sélection naturelle va le rattraper un jour! ;) En espérant juste que le jour qu'elle va le ratrapper elle ne va pas emporter de pauvre victime sous le passage de ce gros brochet la!
 
Quand la vitesse te coule dans lsens comme lalchool te coule dans lsens tu ten caliss davoir un probatoire pi avoir faite un GEV sérieux ta yeule badboy

Jaurai juste pas lchoix de chauffer sans permis toute ma fcking vie..je peut pas le perde 6 fcking mois

puis-je acheter des points d'aptitude?..peu importe le coup


HAHAHHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH je l'ai rie pendant 20 minutes et j'en reviens encore pas haha....
Sérieusement je comprend de plus en plus pourquoi je paye aussi cher dassurance juste a cause de mon age...
 
Bon Malgré mes comentaire inpolie..Jmexcuse si j'ai ofencé quelque personnes sincèrement

Pour eu qui dise que je suis un moron car j'ai roulé a 180 sur l'autoroute, jsuis sur que vous avez deja faite sa quand meme une fois dans votre vie,pas toute le monde mais une coupe... de deux..Si je serais vraiment été moron pensez vous que je m'aurais areter...Non j'aurais essayer de menfuire mais jlai pas faite parce que en roulant 180 je le faisais pour mon plaisire..mais en menfuyant jaurais pris une chance de plus de tuer quelqun et de me tuer.....

c'est qui le plus moron..lui qui roule 180 pendant 10 sec ou la conne qui sarete sur la vois de gauche sur lautoroute pour laisser passer une famille de canard(eux qui aurais pas vue au nouvelle) mais bon

disez ce que vous voulez sur ma maturité ou pas.. je sais comment je suis pi jle sais que jpas cave
 
Areter de prendre ce que le monde disent au premier degré ^^

Je dis nimporte quoi souvent mais bon...je suis loin detre un danger public car je fais un peut de vitesse une fois de temp en temp sur l'autoroute daccord..mais moi je fais pas comme PLUSIEURS jeune qui roule comme des débile dans des zones résidentiels
 
de toute facon il l'a dit ....il va rouler sans permit pareil...*blah* ses a cause des ostie de ptit criss de jambon sale a marde comme sa que les "jeunes" on mauvaise reputation dans les media ...

Et non je ne chauferai pas sans permis c'est pas parce que jle dis que jvais le faire...jai une tete c épaule pi jprendrai pas la chance de me refaire pogner
Je suis jeune et japrend de mes erreurs

de deux merci pour avoir mit un de mes message dans ta signature meme si tu fais sa pour m'umilier

j'ai apelé la SAAQ et je perd mon permis 90 jours apres je retombe a 2 points voilà
 
Premiere très grosse connerie: Rouler à 180 quand ta un probatoire avec un seule point restant à ton permis.

Deuxièment énorme connerie: Rouler à 180 avec de l'alcool dans le sang quand t'es à tolérance zéro, et non c'est pas tout le monde qui ont faite sa du 180 à probatoire avec de l'alcool dans le sang... vraiment un gros bravo!*tu*
 
X99999312453451



Tu te crois au Mexique icite ou quoi, acheter des pts lol!

Ayoye, méchant ti-coune, je suis tellement content que tu te sois fait pincer, rouler à 180 et + avec alcool dans le sang c'est tellement génie la! Si tu veut faire de la vitesse c'est simple, tu donnes un ptit 20 à gate de Napierville ou St-Eustache ou ICAR et puis tu va courser! Je souhaite juste que t'aille pas des clefs entre tes mains pendant un bon bout de temps, question de gagner en maturité...

Tinkiete je me suis juré de pu abusé d'une pédale a gaz sur une vois public

mais je pensais qu'il fallais un permis spécial pour aller sur la track et non sur le dragway
 
Areter de prendre ce que le monde disent au premier degré ^^

Je dis nimporte quoi souvent mais bon...je suis loin detre un danger public car je fais un peut de vitesse une fois de temp en temp sur l'autoroute daccord..mais moi je fais pas comme PLUSIEURS jeune qui roule comme des débile dans des zones résidentiels

Mon gars dis pas n'importe quoi si tu veux pas que les gens le prennent au serieux. Et desole mais oui t'es un danger public car tu roules a 180 et tu conduis avec de l'alcool dans ton sang.

Aussi, prend exemple des jeunes qui roulent bien. Compare toi pas avec les "plusieurs jeunes qui roule comme des debiles dans des zones residentiels". C'est pas une excuse.

Si tu prennais mes conseils, tu seras une personne un peu meilleur que tu l'etais.
 
J'assume ce que j'ai fait et je paye le prix

mais bon pour revenir au sujet..j'ai eu ma reponse et un bon gros 3 mois sans permis pour me remetre a ma place...je sais plusieusr diront que je mérite beaucoup plus
 
hahaha quel idiot je sais pas si ou y apogné sa ce replique la mais calvaire " quand la vitesse te coule dans le sang comme comme l alcool dans le sang" je sais pas si y pensait se faire appuyer avec sa, anyway ce gars la son crachoir qui lui sers de char doit etre sur le site : rice.com
 
J'assume ce que j'ai fait et je paye le prix

mais bon pour revenir au sujet..j'ai eu ma reponse et un bon gros 3 mois sans permis pour me remetre a ma place...je sais plusieusr diront que je mérite beaucoup plus



sa va etre bien plus que sa t'inquette le 3 mois ses le coup de pratique :bigup:
 
sa va etre bien plus que sa t'inquette le 3 mois ses le coup de pratique :bigup:

haha probable mais la dame de la saaq je lui est clairement dis

je vien de me faire suspendre mon permis 3 mois et je me fait enlever 22 points et elle ma dit que j'aurais quand meme deux points...
 
Pi j'espere juste que tu prendra pas ton char pendant c'est trois mois, si oui j'espere juste que tu croise un policier qui scan ta plaque sur ton passage et tu va gouter à la véritable palette des conséquence.
 
haha probable mais la dame de la saaq je lui est clairement dis

je vien de me faire suspendre mon permis 3 mois et je me fait enlever 22 points et elle ma dit que j'aurais quand meme deux points...

Juste une suspension pour les 22 points? Ayoye, avec la "loi de 100$" et ca, j'aurais du vraiment m'en profiter quand j'avais 16 ans...
 
ayoye

me faire repliquer une phrase du genre l'alcool et la vitesse me coule dans le sang

cest quoi tu as écouter trop de fast and the furious ???

pour la vitesse ya une seule place pour faire ca ... les pistes ..

pis l'alcool au volant ca fait a peu pres 20 ans qu'il y a des annonces a la télé qui disent que l'alcool au volant cest criminel ...

tu as une tolérance zéro pis tu prend de l'alcool en partant ...

jespere seulement que tu ne tueras jamais personne au volant de ton char ...

si jamais tu veux faire d'autre conneries ... essaye de scrapper juste ta vie a toi pas celle des autres ...

et by the way en lisant tes répliques tu as surement environ 16-17 ans

quand tu seras majeur pis que tu auras fait une connerie ... tu viendras me voir a bordeaux pis je vais surement verser une larme avec toi
 
ayoye

me faire repliquer une phrase du genre l'alcool et la vitesse me coule dans le sang

cest quoi tu as écouter trop de fast and the furious ???

pour la vitesse ya une seule place pour faire ca ... les pistes ..

pis l'alcool au volant ca fait a peu pres 20 ans qu'il y a des annonces a la télé qui disent que l'alcool au volant cest criminel ...

tu as une tolérance zéro pis tu prend de l'alcool en partant ...

jespere seulement que tu ne tueras jamais personne au volant de ton char ...

si jamais tu veux faire d'autre conneries ... essaye de scrapper juste ta vie a toi pas celle des autres ...

et by the way en lisant tes répliques tu as surement environ 16-17 ans

quand tu seras majeur pis que tu auras fait une connerie ... tu viendras me voir a bordeaux pis je vais surement verser une larme avec toi

javais seulement but deux biere jétais pas soul comme un botte pi jai pris mon char. je suis majeur mais jaurais aimer mieux etre mineur lorsque jai pogner le ticket car a place de payé 1000$ sa maurais couter 128$.....j'ai scrapé aucune vie arete de faire comme si je venais tuer une famille de 46 enfants...la phrase stais une joke prend le pas personelle
 
Back
Top