Event Coverage: -Photos-Ultra Ride 2011 FULL GALLERY UPDATE

Over 1000 Cars... Too much people. And i was too tired cause we're living on the south shore so we had to wake up very early.
But the ride was sick.

meme moi j'etait fatigue a fin de la journe !!! pis je reste a mtl la !! esti de belle journee pareil !
 
Yeaa La ride etait vrmt siickk.. Mais comme j'ai dis : Y'avais trop de monde. Et l'attente avant de partir de laval etait vrmt longue.
Belle température pour faire sa par exemple. S'il aurait mouillé sa aurait pas été aussi l'fun. Et je trouve aussi que y'avais bcp de drivers ''ti-coune''
Qui tentaient des manoeuvres assez dangereuses. (ex: Essayer de dépasser 2 véhicules dans une courbe sans regarder quand 2 véhicules s'en venaient en sens inverse...) C'est assez moyen. On dirait que ceux qui agissaient comme ca s'en foutaient mais sans le savoir ils mettaient leurs vies en jeux et celles des autre URiders.
Hopefully everybody is ok and had a great ride.
 
Yeaaaaa 2 Pics of the Löw Bünny :)

024kw.jpg


025juh.jpg


Ahah Merci pour le lien :)

And Other Ones. :D

UltraRide11036-1.jpg


UltraRide11035-1.jpg


Ahah Siickk! :D Thanks to everybody who took pictures of my boyfriend's car!
 
Sorry for the delay guys..edting and uploading 1000 photos is taking longer then I thought..lol

That's what I though when you said ''the gallery would be up tonight'' on your first post. Keep the good work :) Hope I will see my Evo in your pics haven't seen it anywhere yet.
 
Last edited:
Back
Top