Pilote DMCC disparu

Dunbar

New member
Allo

Peut-on en savoir plus sur les pilotes Qui ne drift plus?

Fred Girard?
Kevin grenier?

Autres?

Pour ma part je participerai a un maximum de 3round cette année .

En gros les raison qui me poussent a ne faire que 3 round sont:
Mon directeur des puits a un ti bebe depuis quelque jours
Je me suis construit un gros garage l'an passe donc moins de budget
J'ai changer de job et je mets beaucoup d'effort sur ma nouvelle afin de bien réussir et jai moin de temps libre a mettre sur la drift pour cette année.
Et finalement je n'ai même pas fini de paye ma saison de l'an passe.......

Voilà pour moi ( Maxime truchon)


Bonne saison a tout les fans et pilotes!
 
Fred aux dernieres nouvelles a arreter de glisser !

Kev a vendus sont Z apres lavoir restaurer , a kevin Major jpense sont nom , le char plein de graffity a montmagny

Cyr roule juste FD

Waldin roule juste au state FD / XDC
 
Comme le proverbe le dit si bien, no money no candy. DMCC est rendu dispendieux avec 7 rounds, et tant qua encore faire une moitie de saison et pas pouvoir pratiquer assez pour m'ameliorer, j'ai preferer arreter. J'etais tanne de pas pouvoir rouler en dehors de DMCC pour pratiquer du tandem pour m'ameliorer, et avec le V8, tu brule des 275/35R18 a $180 chaque a tous les 3 runs, sa commence a couter cher, lol.

Je peut dire que respect les boys qui continue mais moi, mon budget et ma vie prive ne me le permettais pu!

Kevin
 
Kev tu pense te pogner un char qui coute moin chere a rouler pis aller dans les dn ou t'arrete completement ?
 
triste nouvelle pour toute la communauté de la drift...... on aimais bien vous voir aller!!!! sa va nous prendre du nouveau sang.... tk merci pour ces belle année!!!!
 
Pour le moment j'arrete completement, les pistes sont toute loin de Trois-Rivieres :(

Kevin

Y'a une gang de 3-R qui vienne souvent à ste-croix, c'est pas si mal je crois ;) Dommage que tu arrête le DMCC, j'ai été surpris quand j'ai vu la nouvelle!
 
Fred aux dernieres nouvelles a arreter de glisser !

Kev a vendus sont Z apres lavoir restaurer , a kevin Major jpense sont nom , le char plein de graffity a montmagny

Cyr roule juste FD

Waldin roule juste au state FD / XDC

Cyr me semble qu'il est supposé rouler DMCC aussi
 
Pat Cyr reviens en force pour toute le restant de la saison, chaque manches de FD lui coute environ 4000 a 5000$. Juste l'inscription de un round est le meme que DMCC pour la saison complete.
 
Back
Top