Plus cave que sa...

OptionNational

New member
Je travaillais quand jai apercu la police colle un char..mais la raison est assez debile et en plus le gars disait quil ya rien la ....haha photo prise

871f4989c73ca98fb1aba82d8ad64eee.jpg

7e1cde4d49939dcefb0da41d8fa72c41.jpg


4733975c8a84e189acb08e6ae6424502.jpg


9d47038eb2aeb058dda592e8ed3d2c32.jpg
 
fuck l'inspection...

J'aurais mis la voiture sur un towing. Tu es trop pauvre entretenir ta vidange de 15 ans. Prends le bus.


Je ne paye pas mes immatriculations aussi chères pour partager la route avec de tels tarés Négligents
 
jai traiter le gars de cave et jlui ai souhaiter davoir un ticket salé . Et je sais que le towing sen venais. Jsuis ensuite partit.
 
WTF??? I use to have one of those sentra's. The actual exhaust is on the right side of the car. Why the fuck would you put that there???
 
le gars habite sur Roi-rené proche de Yves-prévot, je voyais toujours le gars aik l'exhaust din air et jme demandais si il roulais comme sa loll sa l'air que oui.
 
Et quand tu pense avoir tout vu...

Mais en plus dans la 1ere photo...ca l'air d'un exhaust a droit et l'autre a gauche ???
Dual exhaust duhhhhhh
 
le gars étais pogner dans un banc de neige sans bouger longtemps ,sont exhaust à laché pret du cat la partie touchait le sol et il a surment avancer en jambon et sa twister.
 
Back
Top