plus que 5 semaine !

Donc si j'ai bien compris, si tu remises au 30 septembre et que tu la deremise au 15 mars (et non 1er avril), tu payes 116.7% du cout des plaques compare a 100%?
 
Ouais mais tu manque quand meme tout le mois d'octobre... C'est frais, mais il y a beaucoup de beau jours pour rouler en octobe. Moi ca fait 2 ans que je remise mi-novembre alors ca vaut pas la peine.
 
je pense pas le sortir officielement le 15 mars mais si il fais beau je vais faire un petit tour de cartier tranquille. i miss my ride !!!!!!!!!
 
moi non plus je ne le remise pas!! ma derniere ride était en novembre alors novembre a mars ca vaut vraiment pas la peine de le remiser et jai un ss en plus alors jveux en profiter le plus possible!!! :bigup: je vais pt pas le sortir le 15 mars mais cest sur que je vais rider avant le 1ier avril si la temperature le permet :D
 
Juste pour clarifier, c'est le 16 mars qu'on pourra legalement sortir nos motos sur la route.. a moins d'avoir une exemption de la SAAQ ;)
 
un vrai amateur ca fait de la moto du 16 mars au 15 dec. jusqua 1 degré au sol... la dernire fois j'en ai fait il neigeait,
 
J'ai ete voir le nouveau z1000 hier et serieux pas trop cher la machine ! 12.5k$
Mais serieux je pense que c'est le banc le moin confo de tout les generations de Z
 
Last edited:
Bien cela me semble impossible ils ont ete vendu avant meme d'etre arrivé,peut-etre qu'il va y en avoir 2 de disponible au salon mais c'est tout.

Alors j'ai ete voir le z1000 2014,mais la j'ai une connaissance qui me vendrais peut-etre sont z1000 2012 a bon prix alors je vais voir.
 
ca passe proche aujourdhui que je me tape une ride mais il reste 20 jours, je vais donc patienter encore un peu, pas la peinde de se mettre dans le trouble si pres du debut de la saison
 
ca passe proche aujourdhui que je me tape une ride mais il reste 20 jours, je vais donc patienter encore un peu, pas la peinde de se mettre dans le trouble si pres du debut de la saison

tas ben raison... cest plein de sables partout faut etre prudent
 
Back
Top