Policier de la SQ tue un enfant: aucune accusation

Ce n'est pas un insulte de dire d'une personne qu'il est arrogant lorsque celui-ci dit "j'assume bien mon arrogance". Au même titre que ce n'est pas un insulte de dire à une personne que c'est un roux, alors qu'il est belle et bien roux. Mais bon, tu prends autant plaisir à te victimiser qu'à parler à travers ton chapeau sans rien connaître.

Donc okay, c'est bon. Selon Carbon, il est belle et bien illégal pour une policier en voiture banalisé, dans l'exercice de ses fonctions, de brisé les règles du CSR, de manière raisonnable. Ce que Me René Verret est faux, car Carbon dit vrai. Après tout, son père est un ancien policier...
 
^^^selon moi le point est la, un policier c'est un ''professionnel'' de la route....et selon moi il y a eu faute professionnel grave

un citoyen est un ''USAGER'' tandis que policier, ambulancier, camionneur et taxi sont des ''PROFESSIONNEL'' et selon moi il a pas agis de la sorte....

si il est pas poursuivis j'espère qu'au moins il sera renvoyé comme donneur de ticket ou surveillant de stand de tire.... puisque c'est clair il ne sais pas vraiment conduire (du moins de ce qu'on s'attend d'un policier)...

C'est exactement pour ça qu'il parle de réouvrir l'enquête criminel à cet effet. Et pour répondre à ta question, le policier en question n'est justement plus dans l'escouade de filature, il a été mué à un autre poste (travail de bureau, si je me souviens bien).
 
T'as rien trouvé encore mon pitou. Ta citation fait référence à un véhicule d'urgence alors qu'il s'agit ici d'un véhicule banalisé.

Pour le reste t'as l'air d'être dans ton petit mon de déni, continues d'insulter je vais m'abstenir de descendre à ce niveau.
Pissing contest aside, un char banalisé est considéré comme un véhicule d'urgence.
 
Donc okay, c'est bon. Selon Carbon, il est belle et bien illégal pour une policier en voiture banalisé, dans l'exercice de ses fonctions, de brisé les règles du CSR, de manière raisonnable.

Tiens j'ai pris la peine d'enlever tout le blabla de bas niveau et de garder l'essentiel de ton post pour garder ca simple.

Où ais-je mentionné que c'était raisonnable ce que le policier a fait?
 
I hope they will give him some lube with the jailtime because his ass his going to hurt.
typical pig from Quebec thinking he was above the law. Hopefully the big boys inside will give him the proper education
 
Ils devraient aussi enquêter quant à savoir qui a permis qu'il ne soit pas accusé en premier lieu.
Les justifications offertes au public n'étaient pas satisfaisantes.
 
I hope they will give him some lube with the jailtime because his ass his going to hurt.
typical pig from Quebec thinking he was above the law. Hopefully the big boys inside will give him the proper education

He`s only charged. that means it`s still up to the justice system to run through and see if he`s guilty or not. I do hope tho there`s gonna be some justice for the kid`s family...
 
122 km/h dans un quartier résidentiel...

this.....

peux importe la raison, ca devrais tellement pas etre tolerer...comme si la popo etais tellement bien entrainer qu'elle pourrait rouler a cette vitesse sans mettre personne en danger.

ca passe les journees a passer des annonces que la vitesse tue.

le gars qui roule 130 dans une zone de 90, voie de service...c'est un debile.

mais lui, il pense qui peux rouler 122 dans une zone de 50 sans risque.

tu vois que c'est n'importe quoi.
 
Ils devraient aussi enquêter quant à savoir qui a permis qu'il ne soit pas accusé en premier lieu.
Les justifications offertes au public n'étaient pas satisfaisantes.

x2 ces supposés "enquêteurs" devraient aussi finir en prison.
 
je veux bin croire qui se protege entre eux, mais de la a le faire sur le dos de la mort d'un flo, pas sure que c'est bin ethique.

surtout ou il a eu manque de jugement et de negligence flagrant.
 
lol @ considerer comme un vehicule d'urgence comme argument.

comment le jean-guy normal peut savoir que la criss de corolla beige de papi est en realiter le vehicule d'un cops en filature qui a le droit de rouler en colon .

comment tu peux aussi donner comme argument qu'il devait rattraper qq1 .

msemble que c'est pas slick slick de rattraper ta cible a 120km/h en esperant que le brigand ne se rende pas compte que qq1 tente vraiment fort de rester pres de lui . renda la ya juste a changer son itineraire en consequence pour ne pas aller ou il devait se rendre et ainsi fucker le travail de losti d'amateur avec un badge

tabarnak ya reussit a perdre sa cible dans un fukn cartier residentiel , sa en dit long sur les competences de ce fin limier.
 
Tiens ce matin je me demandais si on avait créé un thread dans le passé à ce sujet. Ben er'godons çà c'était même moé qui l'auriont fait.

Bien content des charges déposées, mais à mon avis c'est juste un beau show pour satisfaire la populasse. Il sera blanchi ou une petite tape sur les mains.
 
Tiens ce matin je me demandais si on avait créé un thread dans le passé à ce sujet. Ben er'godons çà c'était même moé qui l'auriont fait.

Bien content des charges déposées, mais à mon avis c'est juste un beau show pour satisfaire la populasse. Il sera blanchi ou une petite tape sur les mains.

In before "travaux communautaires"
 
Back
Top