Post a Before/After pic

En effet.. Pas de jus, pas de biere, pas de boissons gazeuses.
4-5L d'eau par jour.

Pas de bière ?

Dans mon cas j'ai réussi à perdre 30 lbs de graisse en 2 mois. J'ai cessé la boisson gazeuse, les chips, le fast food mais je n'ai pas arrêté de boire de la bière et mon vin la fin de semaine.

Je crois qu'il faut choisir ses batailles si on veut être en mesure de suivre un tel régime à long terme.

Je comprends que le 6 pack à plus de misère à ressortir mais il y a moyen d'avoir une bonne shape quand même.

En tout cas dans mon cas c'était impensable de couper tout alcool pour mon training mais tant mieux pour ceux qui le font.
 
En effet c'est possible d'avoir des bons résutats en buvant un peu de bière ou même en allant au McDo de temps en temps.
Et comme tu dis l'important c'est de rester motivé.

Dans mon cas j'ai tout arrêté: weed, alcool, bière, fast food.
Je vais probablement recommencer à boire de la bière de temps en temps éventuellement mais pour l'instant je suis dévoué a 100% pour avoir des réultats.
 
Quand moi et un gars de ma job s'est inscrit en Avril, on est 8 en tout a s'etre inscrit en meme temps, donc ils nous ont fait un ''prix groupe'' , 200$ pour l'année avec 4 programme d'entrainement privé inclus. Des 8 inscrits on est 3 a y aller encore. Moi, l'autre avec qui j'ai partit le groupe et ma blonde.

Le monde chiale qu'ils ont pas de résultats, le vendredi midi on dine toujours au resto a coté de la job. Eux avait été au gym la veille et se tapait le buger poutine et riait nous avec notre assiettes crevettes ou poisson et salade du jardin. C'est plate pour eux mais c'est l'fun de voir les sacrifices payé de notre coté.
 
Moi jme suis inscrit avec un gars dla job et y choke ... Sam fait chier pcque chu rendu au point ou c'est diete et full gym pas juste diete donc jai besoin de motivation pi l'autre gonzo fou rien :( jy vais seul mais j'ai peur de flancher deja que jai perdu 60 lbs jveut pas les reprendres comme un cave
 
My gym partner ditched me too. My solution: go every fucking day. Looking back it was kind of stupid, but you just need to stay motivated. My way of staying motivated was not giving up.
 
Moi jme suis inscrit avec un gars dla job et y choke ... Sam fait chier pcque chu rendu au point ou c'est diete et full gym pas juste diete donc jai besoin de motivation pi l'autre gonzo fou rien :( jy vais seul mais j'ai peur de flancher deja que jai perdu 60 lbs jveut pas les reprendres comme un cave

L'avantage lorsque tu es seul est que tu perds moins de temps parce que tu jases moins.

Aussi, c'est difficile parfois se rendre au gym mais une fois rendu sur place ça passe.
 
miracle je n'étais pas seul aujourd'hui c'est con mais ca motive de savoir on es pas seul la dedans ...
tu peut pas jaser a personne sinon ta l'air d'un fou ou ben si tu dit allo a une fille elle pense que tu veut juste la fourer .... le monde es rendu mongole toute cordé un a coté de l'autre se regardent meme pas et ignorent tout :(
 
On appelle sa focus mon jaymax, tu va pas au gym faire du social ton workout finira pu.
Le secret cest de pas se fier a personne que soismeme pour le gym, les partner cest le fun mais faut pas se fier sur eu!!
Tu tentraine a kel gym ma venir te pousser mon sale!!
 
c'est ca qui est chill a mon gym, ya jamais plus que 5 personnes! lol

Aujourd'hui on était 2 dude pis 3 filles..

Pas l'temps d'niaiser!
 
Je jase pas en mongole c juste que quand tu voit tout le temps le même monde au mêmes heure ben tu veut être poli et tu dit salut ça va ? Rien de plus lol j suis pas accoter a l'abreuvoir et je jase avec tout le monde ... Jvais au energie cardio a Repentigny Fred
 
Je jase pas en mongole c juste que quand tu voit tout le temps le même monde au mêmes heure ben tu veut être poli et tu dit salut ça va ? Rien de plus lol j suis pas accoter a l'abreuvoir et je jase avec tout le monde ... Jvais au energie cardio a Repentigny Fred

je vais au gym 5-6 jours semaine et je remarque jamais le monde qui est là, je suis trop focusé à me vider à chaque exercice que je fais, sauf évidemment quand t'as un beau petit cul en spandex et string dans la face ou une milf ça devient difficile de se concentrer et cacher ton érection.
 
Moi jme suis inscrit avec un gars dla job et y choke ... Sam fait chier pcque chu rendu au point ou c'est diete et full gym pas juste diete donc jai besoin de motivation pi l'autre gonzo fou rien :( jy vais seul mais j'ai peur de flancher deja que jai perdu 60 lbs jveut pas les reprendres comme un cave

Tant pis pour lui. At the gym, don't just go through the motions. Give 100%, 100% of the time. Results will come quicker.
 
Moi jme suis inscrit avec un gars dla job et y choke ... Sam fait chier pcque chu rendu au point ou c'est diete et full gym pas juste diete donc jai besoin de motivation pi l'autre gonzo fou rien :( jy vais seul mais j'ai peur de flancher deja que jai perdu 60 lbs jveut pas les reprendres comme un cave

je comprends pas les gym buddy. je me suis toujours entraine seul et je fais mes affaires. jose meme pas mimaginer avoir une bitch de gym a cote de moi avec des objectifs differents et de devoir lui jaser jour apres jour toute la seance. une fois de temps en temps ok, mais le reste du temps jsuis dans ma bulle.

just get there
 
Avant

photo001mi.jpg


photo002xi.jpg


Les photos date de l’été passé, 5'10 162 lbs. Ectomorphe, hard-gainer, pti chico mou. C'est moi

J'me suis inscrit au gym ça fait un an jour pour jour. J'ai commencé j'étais pas a l'aise pentoute, je savais pas quoi faire dans le gym mais avec le temps pis beaucoup de lecture j'ai appris pis maintenant ça va bien.

Aujourd’hui

photo006tq.jpg


photo003wj.jpg


photo007dq.jpg


photo004pw.jpg


168 lbs.

J'ai toujours de la difficulté a prendre du poids mais j'ai changé mon alimentation depuis 2 mois pis je vois des bon résultat.
 
Last edited:
apres 7.22 bf
1n5abpG2pQJDtdk3AgHIyIL6nMh8QI0692.jpeg



j'ai pas d'ancienne malheureusement j'ai dièté de decembre a juillet mais depuis j'ai recommancé un lean bulk
 
Back
Top