Post a Before/After pic

dj, any cardio?

I just started cardio this week.
I'm now doing jump rope between all my sets + some running after my workout and special cardio workouts on my days off.

I used to just browse MR between sets and be very inactive, with the jump rope it keeps me going and I find that my energy levels are much better and i'm stronger.
 
c'est hiit pas hit. et ca veut dire high intensity interval training
voila un exemple pour les hommes
487900_483568535006759_652409737_n.jpg


pour les femmes
385045_483688891661390_2113102756_n.jpg
 
Chez les gars, en haut de 20% et en bas de 10% c'est pas winner....les filles ont plus de latitude...
 
Chez les gars, en haut de 20% et en bas de 10% c'est pas winner....les filles ont plus de latitude...
À mon avis, les groupes raisonnables pour les filles sont de 15% à 25%, pour les gars sont de 8% à 15%. Pas une si grande différence, mais j'aime les femmes plus minces.
 
damn si je serai une fille je serai pas pire haha , je doit me tenir entre 25 et 30 . ma balance me dit 23% mais chu pas mal sur que chu un peut plus chubby que sa.

(ces moi ou les pec du gars 25% son vraiment weird ?)
 
Tes en train de dire que tu pèse 210lbs pour 6'2'' et que tu est ''sec''. Pics pls?
No lie ça doit être mes os et dû au fait que j'ai perdu 20kg (je pesais 114 kg a 18 ans et j'étais top shape) . Mtn ''allure longiligne'' serait plus approprié. J'ai jamais pensé a prendre une photo de moi torse nu mais je posterai plus tard surement
 
No lie ça doit être mes os et dû au fait que j'ai perdu 20kg (je pesais 114 kg a 18 ans et j'étais top shape) . Mtn ''allure longiligne'' serait plus approprié. J'ai jamais pensé a prendre une photo de moi torse nu mais je posterai plus tard surement

Si tu pèse 210lbs est tu te considère sec (pour moi sec=pas de surplus de gras), alors tu dois avoir une excellente masse musculaire. 210lbs fit at 6'2"" = beast

Anyway post pics (no homo)
 
Si tu pèse 210lbs est tu te considère sec (pour moi sec=pas de surplus de gras), alors tu dois avoir une excellente masse musculaire. 210lbs fit at 6'2"" = beast

Anyway post pics (no homo)


ca depend de la définition de chacun mais pour ceux qui s'entraine ou font du bodybuilding sec c'est un pourcentage de gras tres faible ......a 6 pied 210 lbs j'étais a 7%
 
^ Agree. 210lbs @ 7%, is really good and aesthetic.
Par conte pour se rendre là, même avec une bonne génétique, il faut énormement de travail. C'est pour sa que je questionne le 6'2'' 210lbs de riquelme_13 qui dit être ''sec'' dans le sens de maigre comme j'ai compris vue qu'il se comparait à djharmonix (no offense)
 
Back
Top