Post a Before/After pic

2v2xi1f.jpg
 
mais quand le poid redescen on dirais qui donne un gros coup! mais sa a les rushant !

Ouin, mais ça donne pas de coup si tu le fais correctement :) quand tu clean, ou que tu
Over head, techniquement tu plis les genoux. Pareil quand tu sautes à la corde à danser. Le mouvement est continue, cest un balancement.

Personnellement, ça ne me donne pas de coup dans le dos :)

Pense pas que je le décrive bien...
Lol
 
Don't worry about Mtlracing hes a dick he cant get any woman so hes here 12 hours a day bashing AS MUCHHH as possible to bring up his tiny little ego.

Wuuut did you say you bitch? You really want to start a beef? You shouldn't even talk about ego with all the whoring and pictures you've posted of yourself on this forum.

Come at me bro
 
^^ Pourquoi le "pas mal sur" ?? Tu crois connaitre tout le monde avec toutes les plages horaires disponibles ?
Quelle arrogance... ton avatar fit bien avec tes commentaires en 2k !
 
BON... Ça s'en vient intéressant ici.

En passant, j'en fait du CF et je n’écœure pas la planète au complet avec ça.
 
^^ Pourquoi le "pas mal sur" ?? Tu crois connaitre tout le monde avec toutes les plages horaires disponibles ?
Quelle arrogance... ton avatar fit bien avec tes commentaires en 2k !
LOOL non, mais c'est pas mal toujours les mêmes personnes avant, pendant et après quand je m'entraîne....alors ;) Mais comme je te dis, je peux me tromper. Vient me dire salut, on pourrait mettre une photo épic sur MR!!! :)

BON... Ça s'en vient intéressant ici.

En passant, j'en fait du CF et je n’écœure pas la planète au complet avec ça.
? Moi non plus. On me demandais où je m'entraînais, c'est clair que les salles de crossfit ressemble pas aux salles de gym conventionnel....pour le reste, j'ai fait comme tout le monde, mis une photo.
 
Tu prends une photo de toi-même en t’entraînant et la post ici. Mis à part des douchey, je ne connais personne qui s'admire en s’entraînant.
Le thread est Before & after non now & no-where. Mais à quoi t'attendais-tu comme réaction?
 
Tu prends une photo de toi-même en t’entraînant et la post ici. Mis à part des douchey, je ne connais personne qui s'admire en s’entraînant.
Le thread est Before & after non now & no-where. Mais à quoi t'attendais-tu comme réaction?

Haaaaa puis sais-tu quoi? Ça vaut même pas le peine que je te réponde puis que je me fende en 4 pour t'expliquer le bon sens. Si tu penses que je suis douche, pense-le.

Les photos ont été prises par le père d'une amie avec qui je m'entraîne à sa demande à lui. Mais t'as raison, moi j'engage des gens pour me photographier avec une face d'envie de chier :rolleyes: Bien plus douche que de se photgraphier avec un cell devant un miroir (c'est pas ce que je pense, mais c'est ce que tu as l'air de penser)

Fait plaisir d'avoir participé et de m'être ouverte et d'avoir enfin oser poster une photo de moi physiquement.
 
Last edited:
Back
Top