Post a pic of your last purchase

Meme chose que le paintball.

Fak pourquoi sa s'appelle pas paintball ?

Un gun de paintball avec un canon de 10" est aussi précis qu'un goéland qui chie à 500 pieds d'altitude... J'imagine pas un semblant de pistolet comme posté plus haut...

J'catch vraiment pas à quoi sa peut ben être utile lol

Edit: Wikipedia awared me. Fak c'est comme du paintball mais pas de peinture. Encore une gang de bizarres qui se prennent pour des commandos élites entre deux games de COD ?
 
Ou tu l'a pris?
j'espere pas shipper a freeport.
j'ai deja essayer d'en importer un et il a été refusé pcq trop "copie" et a l'air trop réelle...meme avec le bout orange.

je voit mal comment il pourrais passer les douanes en tant que airsoft.

Euh?!?

Pourquoi tu ferais passer ca par les douanes lol?!? Tu peux en acheter partout au quebec...
 
Fak pourquoi sa s'appelle pas paintball ?

Un gun de paintball avec un canon de 10" est aussi précis qu'un goéland qui chie à 500 pieds d'altitude... J'imagine pas un semblant de pistolet comme posté plus haut...

J'catch vraiment pas à quoi sa peut ben être utile lol

C'est le même principe de "jeux" que le paintball mais ça tire juste des petites billes de plastic. Quant un joueur la reçoit il la ressent ou l'entend et il est mort...
 
Fak pourquoi sa s'appelle pas paintball ?

Un gun de paintball avec un canon de 10" est aussi précis qu'un goéland qui chie à 500 pieds d'altitude... J'imagine pas un semblant de pistolet comme posté plus haut...

J'catch vraiment pas à quoi sa peut ben être utile lol

Edit: Wikipedia awared me. Fak c'est comme du paintball mais pas de peinture. Encore une gang de bizarres qui se prennent pour des commandos élites entre deux games de COD ?

Drette ça.
 
Je dirais qu'à vu d'oeil, le dessus est autour de 100lbs et les pattes 20lbs chaque, donc autour de 180lbs!

Ça me surprendrais, les pattes sont surement "vides". Elle a un look massif mais je crois que c,est du veneer avec un plaquage.
 
Euh?!?

Pourquoi tu ferais passer ca par les douanes lol?!? Tu peux en acheter partout au quebec...

pcq ceux en plastique transparent c'est pas fameux.
les vrai beau/hot sont crissement cher ici.

ps.: je connais rien la dedans..c'était pour le fils d'un ami.
 
2f0a4e310ef00297fc768a5f19c85b3d.jpg

Sa va bien comme blender
 
Ou tu l'a pris?
j'espere pas shipper a freeport.
j'ai deja essayer d'en importer un et il a été refusé pcq trop "copie" et a l'air trop réelle...meme avec le bout orange.

je voit mal comment il pourrais passer les douanes en tant que airsoft.
Privateer Airsoft de Halifax. Une clearance de son magasin parce que il ferme le magasin et en ouvre un online. 220$ Shipping et taxe inclus (sa vaut environ 270$ neuf+TX+Shipping.)

J'suis peut être ignorant mais........ le monde y foutent quoi avec des "airsoft" ?!?!? A quoi que sa sert bout de vi4rge ?
C'est juste pour faire un sport d'équipe, entre sa et rester planté en face d'une TV, le choix est simples.

pcq ceux en plastique transparent c'est pas fameux.
les vrai beau/hot sont crissement cher ici.

ps.: je connais rien la dedans..c'était pour le fils d'un ami.
Plus depuis 2011, on a le droit de tout importer, airsoft c'est rendu "uncontrolled firearm", donc on a le droit de les importer.
 
pcq ceux en plastique transparent c'est pas fameux.
les vrai beau/hot sont crissement cher ici.

ps.: je connais rien la dedans..c'était pour le fils d'un ami.

Non pas vraiment lol tu peux tout avoir et ce n'est pas plus cher qu'ailleurs...

Par contre ca reste que quand tu tombe dans le "qualité", ca reviens presqu'aussi cher que le real deal haha c'est pour ca que j'ai fais mes permis pour de vrais armes :bigup:
 
Ça me surprendrais, les pattes sont surement "vides". Elle a un look massif mais je crois que c,est du veneer avec un plaquage.
Tu as raison que les pattes sont vides au centre, par contre ce n'est pas du plaqué, c'est du bois à 100% pour toute la table, les pattes ne sont juste pas pleines (4 planches colles en carré.

Anyway au prix qu'elle coûte, je l'aurais jamais achetée si c'etais pas du bois hahaha
 
Meilleur achat à vie

40aa09e45ee0c4d385cf014b3fdeb43b.jpg


Ça fait plus de 2h que je me suis brossé les dents et j'ai encore un goût intense de menthe dans la bouche.
 
Back
Top