Pourquois il ma trompé ??

hahaha une "oeuvre d'art". Tellement drôle. Entrain de chier sur un bol de toilette, que tu sois beau, riche, célèbre... Té quand même juste entrain de faire un tas.
 
English or french, pick one!
Also: It's not a live recording. Please edit the shit out of it.

I want my 3 minutes back!
 
1:57....HUMMMMMMMM pour commencer.... WTF ce netait pas commencer?? mon dieu comme certains disent, beaucoup trop de mots!!! je me disais tout le long, ''enweye!!! embraye''

pour vous dire franchement j'ai compris la moitié a cause que l'autre moitié du temps je me disais que ca tournait en rond.
 
Pour moi ce video jle trouve tres tres tres pretencieux. Dans le sens que c'est comme quelqu'un qui essait d'expliquer au monde c'est quoi la vie...

Si tout le blabla qu'elle a pu dire dans le video tu viens de l'apprendre lala, ta un petit moyen probleme ! et elle m'enerve avec son jvoulais le faire en anglais blablabla scomme au pire ta yeule on dirais qu'elle se croit un peu trop.

Coach de vie lolll Jcrois qu'elle a trop ecouté de film a la Hitch et autres !!!
 
ahahahahah criss qu'est laide! on dirait la mere de brett et brad dans le coeur a ses raisons!

photo_crystale.jpg
 
Son visage est vulgaire, aucun raffinement, elle est loin d'être une œuvre d'art, comme elle définit pourtant les femmes.

Elle a une image bien trop conservatrice du rôle de la femme dans le couple tant qu'à moi, aucune crédibilité et loin des valeurs contemporaines que devrait véhiculer notre société égalitaire.

La qualité de plastique de son botox est de piètre qualité?
 
pas mal, elle a quand même raison je dirais!! et son français, personnellement, avec un peu d'anglais et son petit accent, je trouve sa séduisant a fond!!
 
Back
Top