Présentation de mon bolide

le 327ci est un 5.3l mais se n'était qu'une farce pour ne pas trop jasé de se qui se cache sous le hood. 11.5 avec une boite plutot lente ( 1.73 ) veut en dire quand même assez long. Ainsi que le son du vidéo.


JUSTEMENT!!! :dunno: pourquoi tu veux cacher ça dude? Tu nous présente une vidéo qui démontre totalement que t'as pas juste 320hp sous le hood :thefinger

Donc fais pas ton agace :p et dis nous le set-up qui s'cache là-dessous :bigup:



Aussi, le soundtrack n'est pas dans ma palette musicale. Mais ça, c'est pas grave non plus. C'est un choix de l'auteur. :D


Je ne m'étais même pas rendu compte qui avait un soundtrack :rolleyes:!...j'en avais que pour celui du moteur :bow:
 
C'est qu'un régal 87 qui venait avec un 6 cylindre a l'origine. Effectivement le 327ci est un 5.3l mais se n'était qu'une farce pour ne pas trop jasé de se qui se cache sous le hood. 11.5 avec une boite plutot lente ( 1.73 ) veut en dire quand même assez long. Ainsi que le son du vidéo.

Je partage + ou - ton avie. Oui le 3.8 est l'un des meilleurs moteurs de Gm ( surtout dans des années + récentes ). Mais 'trippoter' le 3.8 turbo me semble entendre souvent que sa brise. Très souvent. Mais le potentiel y est évidemment. J'ai déja eu un t-type 84.

Et j'ai jamais cru que tu 'blastais' ma voiture ;) sinon j'aurai répondu autrement.

5.3 de la nouvelle generation ls ou regulier 64-70??.
 
ok la !

383
Tête brodix 215 CNC
Intake super victor CNC
Cam crane 252/260 - 106
Rocker crower 1.5 + stud Girdle
Carbu 750 serie hp
Header hooker 1¾ super comp
Système d'alarme - desert eagle .50
 
méchant beau setup! assez aggressif côté cam! finalement as-tu trouver des drag radial à ton goût?
 
ok la !

383
Tête brodix 215 CNC
Intake super victor CNC
Cam crane 252/260 - 106
Rocker crower 1.5 + stud Girdle
Carbu 750 serie hp
Header hooker 1¾ super comp
Système d'alarme - desert eagle .50


Bon là tu parles :D........tu voulais te faire prier hein? avoue :p

Mais pour ton système d'alarme, perso je garderais ça pour moi. Faut pas connaître la solution d'un problème en 1er *tu*

Je suis un peu surpris par tes headers! Ta ligne est sur le combien tout l'long?
 
M/T street & Hoosier ( J'ai un petit stall et une petite gears )

2½ Qu'ese qui te surprend dans mes headers ??
 
M/T street & Hoosier ( J'ai un petit stall et une petite gears )

2½ Qu'ese qui te surprend dans mes headers ??


bon choix de slick hehe tes hoosier c'est des QTP? :bigup:

pour tes headers j'aurais penser à du 1 7/8 mais bon si tes 1 3/4 font la job pourquoi pas :p

-paq-
 
QTP ? J'ai le modèle avec de petit trou et non des lignes.
Il a déja fait 565 sur le dyno avec les headers 1¾ et a déja roulé 11.0 ( mais avec un autre setup stall, gears )
 
QTP ce sont les Quick Time Pro... des slicks DOT, ceux avec 2 ou 3 lignes sur le thread.
Ceux avec seulement quelques petits trous ce sont les drag slicks.
 
GnxDawg;76489442½ Qu'ese qui te surprend dans mes headers ??[/QUOTE said:
je m'étais attendu à un tit peu plus gros mais j'imagine que tu voulais avoir ben de la compression

l'as-tu testé sur le dyno?
 
je m'étais attendu à un tit peu plus gros mais j'imagine que tu voulais avoir ben de la compression

l'as-tu testé sur le dyno?


curieux de savoir comment tu penses aller chercher de la compression avec des headers? :dunno:
 
Thedoor ! Tu n'as pas lu mon dernier message. 565 sur le dyno ( se n'est pas moi qui la mis sur le dyno mais le proprio d'avant. Et c'est une source sur!
 
Thedoor ! Tu n'as pas lu mon dernier message. 565 sur le dyno

Sorry, oui mais j'avais lu trop vite

curieux de savoir comment tu penses aller chercher de la compression avec des headers? :dunno:

p-t qu'il voulait dire backpressure???:dunno:


ouin...mettont que compression n'était pas le meilleur terme :p! je voulais plus dire ''restriction'' ou justement, back pressure aurait été plus approprié
 
Back
Top