le 327ci est un 5.3l mais se n'était qu'une farce pour ne pas trop jasé de se qui se cache sous le hood. 11.5 avec une boite plutot lente ( 1.73 ) veut en dire quand même assez long. Ainsi que le son du vidéo.
Aussi, le soundtrack n'est pas dans ma palette musicale. Mais ça, c'est pas grave non plus. C'est un choix de l'auteur.
JUSTEMENT!!! :dunno: pourquoi tu veux cacher ça dude? Tu nous présente une vidéo qui démontre totalement que t'as pas juste 320hp sous le hood :thefinger
C'est qu'un régal 87 qui venait avec un 6 cylindre a l'origine. Effectivement le 327ci est un 5.3l mais se n'était qu'une farce pour ne pas trop jasé de se qui se cache sous le hood. 11.5 avec une boite plutot lente ( 1.73 ) veut en dire quand même assez long. Ainsi que le son du vidéo.
Je partage + ou - ton avie. Oui le 3.8 est l'un des meilleurs moteurs de Gm ( surtout dans des années + récentes ). Mais 'trippoter' le 3.8 turbo me semble entendre souvent que sa brise. Très souvent. Mais le potentiel y est évidemment. J'ai déja eu un t-type 84.
Et j'ai jamais cru que tu 'blastais' ma voiture sinon j'aurai répondu autrement.
ok la !
383
Tête brodix 215 CNC
Intake super victor CNC
Cam crane 252/260 - 106
Rocker crower 1.5 + stud Girdle
Carbu 750 serie hp
Header hooker 1¾ super comp
Système d'alarme - desert eagle .50
M/T street & Hoosier ( J'ai un petit stall et une petite gears )
2½ Qu'ese qui te surprend dans mes headers ??
GnxDawg;76489442½ Qu'ese qui te surprend dans mes headers ??[/QUOTE said:je m'étais attendu à un tit peu plus gros mais j'imagine que tu voulais avoir ben de la compression
l'as-tu testé sur le dyno?
je m'étais attendu à un tit peu plus gros mais j'imagine que tu voulais avoir ben de la compression
l'as-tu testé sur le dyno?
curieux de savoir comment tu penses aller chercher de la compression avec des headers? :dunno:
Thedoor ! Tu n'as pas lu mon dernier message. 565 sur le dyno
curieux de savoir comment tu penses aller chercher de la compression avec des headers? :dunno:
p-t qu'il voulait dire backpressure???:dunno:
Se qu'il me faut.. c'est pas des plus gros exhaust mais des cut-out
Et un petit 200hp de nos