theoutsider
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Same shit as the cobalt. Shocks, control arms, bushings, leaking water pumps.o Some turbo failures
Ce que je voulais dire c est que je suis un peu decu de Cadillac, je croyais vraiment qu ils avaient amelioré et de beaucoup leurs produits. Finalement c est pas vraiment ca. Jai meme prefere les 323 2008, je les trouves 10 fois plus nerveuses et quand meme confortable.
Mais pourquoi GM s'obstine a garder le 3.6 si c'est tant de la marde que sa???? En plus il le mette dans tout les auto casiment? J'ai lu le thread au complet, et tout les histoire que j'ai entendu de mon cote aussi etais donc pas des cas isole se sont tout lea 3.6 sans casiment aucune exeption qui sont pas fiable...desolant parce que jaime quand meme le style des cadillac!
Actuellement le probleme a été en bonne parti résolu et les mécaniques GM sont garantie 5 ans/150k donc je serais pas trop inquiet... Aussi il y a un code de check engine qui détecte l'étirement de la chaine, donc si ta chaine prend de l'expension pcq elle est sur le bord d'arracher, le moteur va détecter une différence de timing.
A la limite pour etre safe tu peux tjs la faire changer par prévention, la job est pas trop compliqué apparament et il y a une nouvelle ''piece'' de meilleur qualité que l'initiale.
Cest quoi ce yogourt la? Cest dangereux?
Rendu la gm pourrais refaire le moteur avec une Belt...
La chaine c'est mieux qu'un belt, sa serait de reculer en arriere. Le best c'est de regler le probleme tout simplement.
surement pour la même raison qi'ils ont garder les 3.1 et les 3.4 aussi longtemps!Mais pourquoi GM s'obstine a garder le 3.6 si c'est tant de la marde que sa???? En plus il le mette dans tout les auto casiment? J'ai lu le thread au complet, et tout les histoire que j'ai entendu de mon cote aussi etais donc pas des cas isole se sont tout lea 3.6 sans casiment aucune exeption qui sont pas fiable...desolant parce que jaime quand meme le style des cadillac!