Problemes communs sur les Cadillac CTS 3.6 dans les alentours de 2007 a 2010?

Ce que je voulais dire c est que je suis un peu decu de Cadillac, je croyais vraiment qu ils avaient amelioré et de beaucoup leurs produits. Finalement c est pas vraiment ca. Jai meme prefere les 323 2008, je les trouves 10 fois plus nerveuses et quand meme confortable.
 
Same shit as the cobalt. Shocks, control arms, bushings, leaking water pumps.o Some turbo failures


Lol je fais des recherches sur ces problemes sur la cruze et je trouve absolument rien, tu me fera signe quand tu en aura une ( pour de vrai la)....
 
Ce que je voulais dire c est que je suis un peu decu de Cadillac, je croyais vraiment qu ils avaient amelioré et de beaucoup leurs produits. Finalement c est pas vraiment ca. Jai meme prefere les 323 2008, je les trouves 10 fois plus nerveuses et quand meme confortable.

Le probleme est que justement le monde compare directement a une BMW. Dans cette catégorie tu as la série C, la A4, les TL, les IS... Le but étant pas d'etre une copie conforme de la BMW mais plutot d'offrir un bon compromit entre luxe, confort, performance, etc.
Le fait qu'elle n'est pas aussi dynamique que la série 3 ne veut pas dire que c'est un mauvais achat. A mon ancienne job on avait une 325xi. Tres dynamique mais le moteur de base est lent, les bancs sont trop dur et la radio sonne comme de la marde.

Mais si tu l'aime pas, tu l'aime pas tout simplement.
 
Mon beau frere me disait hier qu un residu de type ptite creme ecume blanche se depose sur son bouchon d huile...C est tu sque je pense???
 
Il doit faire juste de la ville et de courte distance?

On avait la meme chose sur des BMW quand j y travaillais. C est la voiture qui roule pas assez... la condensation se forme et c est une genre de réaction chimique...

J oublie le nom bizarre qu on lui donne...

DSC_5463.jpg
 
Mais pourquoi GM s'obstine a garder le 3.6 si c'est tant de la marde que sa???? En plus il le mette dans tout les auto casiment? J'ai lu le thread au complet, et tout les histoire que j'ai entendu de mon cote aussi etais donc pas des cas isole se sont tout lea 3.6 sans casiment aucune exeption qui sont pas fiable...desolant parce que jaime quand meme le style des cadillac!
 
Le tiburon a ma blonde faisait sa aussi la marde blanche. Elle roulait genre 5km le matin et 5km le soir et ont prenait juste mon auto en dehors de ca.
 
Mais pourquoi GM s'obstine a garder le 3.6 si c'est tant de la marde que sa???? En plus il le mette dans tout les auto casiment? J'ai lu le thread au complet, et tout les histoire que j'ai entendu de mon cote aussi etais donc pas des cas isole se sont tout lea 3.6 sans casiment aucune exeption qui sont pas fiable...desolant parce que jaime quand meme le style des cadillac!


Actuellement le probleme a été en bonne parti résolu et les mécaniques GM sont garantie 5 ans/150k donc je serais pas trop inquiet... Aussi il y a un code de check engine qui détecte l'étirement de la chaine, donc si ta chaine prend de l'expension pcq elle est sur le bord d'arracher, le moteur va détecter une différence de timing.

A la limite pour etre safe tu peux tjs la faire changer par prévention, la job est pas trop compliqué apparament et il y a une nouvelle ''piece'' de meilleur qualité que l'initiale.
 
Pourtant il fait un peu de route avec... Ya des jours ou il travaille sur la route, le reste cest ahuntsic laval...
 
Actuellement le probleme a été en bonne parti résolu et les mécaniques GM sont garantie 5 ans/150k donc je serais pas trop inquiet... Aussi il y a un code de check engine qui détecte l'étirement de la chaine, donc si ta chaine prend de l'expension pcq elle est sur le bord d'arracher, le moteur va détecter une différence de timing.

A la limite pour etre safe tu peux tjs la faire changer par prévention, la job est pas trop compliqué apparament et il y a une nouvelle ''piece'' de meilleur qualité que l'initiale.

Rendu la gm pourrais refaire le moteur avec une Belt...
 
La chaine c'est mieux qu'un belt, sa serait de reculer en arriere. Le best c'est de regler le probleme tout simplement.

Honnêtement je trouve pas, sur un moteur OHC je préfère une belt, sur un OHV je préfère une chaine ( le cam est juste en haut du crank donc la chaîne est très courte, elle étire donc pratiquement pas, tellement courte qu'il n'a pas besoin d'avoir ni de guide, ni de tendeur ( certain ont des guides mais pas tous ). c'est rare en criss des trouble de chaine sur des moteur ohv, mais sur des ohc, pas mal plus fréquent.
 
Mais pourquoi GM s'obstine a garder le 3.6 si c'est tant de la marde que sa???? En plus il le mette dans tout les auto casiment? J'ai lu le thread au complet, et tout les histoire que j'ai entendu de mon cote aussi etais donc pas des cas isole se sont tout lea 3.6 sans casiment aucune exeption qui sont pas fiable...desolant parce que jaime quand meme le style des cadillac!
surement pour la même raison qi'ils ont garder les 3.1 et les 3.4 aussi longtemps!
 
Back
Top