Article: Projet construction garage (photos)

Oui plus haut que la slab jai deja entendu dire qui a des genre de moules ou équerres pour ca? Mais sa dois devenir risqué si tes portes arrive plus..
 
Tes portes ont pas d'affaire a pu arriver. Tu monter le rough en conséquence que ton mur est 3.5" plus haut.

Ta slab est tu deja coulé ou non?
 
beau garage, je suis jaloux. en plus dans un coins tranquille border d'arbre. la criss de paix sale.
 
Ok ont fais pas de check pour les portes ont lassis sur le muret sauf la grand porte! Non je suis au detourbage :)
 
Ok ont fais pas de check pour les portes ont lassis sur le muret sauf la grand porte! Non je suis au detourbage :)

Bon bin quand tu vas coffrer ta slab, met un 2x4 par dessus ton 2x10 pi met des bouttes de 2x4 de 5"1/2 au 24" pour tenir ton 2x4 intérieur.

Comme ça. En haut c'est vu de haut pi en bas c'est vu de coté

Untitled_zpsl0f0smqp.png
 
merci! ca c'est clair.. je m'imaginais quelque chose du genre mais les equerres que javais deja entendu parlées m’intriguais...
est ce que cest voulu l'angle au 45 sur le 2x4 vu de coté?
 
merci! ca c'est clair.. je m'imaginais quelque chose du genre mais les equerres que javais deja entendu parlées m’intriguais...
est ce que cest voulu l'angle au 45 sur le 2x4 vu de coté?

Ouyais c'est pour que ton gars qui flatte le beton puisse passer sa truelle jusqu'au bas du murret. Si tu met pas le 45 tu vas avoir une belle marque de 2x4 tout le tour de la slab.
 
Ah bin ça c'est du beau boulo! Merci beaucoup pour la réponse très clair c'est apprécié! Je pense faire ma slab directement sur la terre comme mon père a fait le sien 16x28 aucune crack après 20 ans mais le miens va avoir 22x30..
 
Est ce que sa vaut la peine d'après vous de couler avec une lisière de styromouse sur la verticale comme dans un sous sol?
 
Back
Top