Ce genre de mois de mars donne de la patience n'est-ce pas?
Super les updates! Lâchez pas !! Un icone qui sera de retour sur la route
L'aileron lui va beaucoup mieux maintenant
Avez vous pensé a faire un powdercoat sur les roues pour +- matcher la couleur des bas de caisses? Ca pourrait etre tres beau a mon avis...
Je sait pas si tu veut la garder la plus originale possible mais un intercooler serait une amélioration pas pire
Mon pere veux la garder original le plus possible ou disons OEM+ comme en ce moment. Si un jour j'ai l'argent pour lui racheter peut etre que ce sera une autre histoire.
Elle est OEM+ dans le moment, donc il est correct avec ses roues actuelles..
Bonne chance pour l'inspection! Ca va etre super la possibilité de voir une belle Esprit sur les routes du Qc!
C'est un moteur turbo a injection donc j'imagine que ca doit se comporter comme tout autre moteur qui fuel cut.
Si le moteur coupe regarde si tu overboost. (Je sais pas si tu as un cadran a boost sur la voiture)
Normalement quand un ecu fuel cut sur un char stock c'est qu'il y a trop de boost donc il se protège. Sinon, ca peut avoir rapport a un maf défectueux, pump a gaz qui délivre pas asser (filtre a gaz boucher) Si le mélange air essence tombe trop pauvre l'ecu protege et ca coupe. (la face va t'accoter dans le dash, cest violent comme coupure, pas juste des petits miss-fire.)