Projet Supra MKIV pour 2014

Money Pit for Joel ... La raison principale pour laquelle je veux pas un supra, ya tjr qqc d'interessant a acheter la dessus.. ahahha.. J'espere que tu sera pas decu de ton switch.. de toute facon, tu va surment pouvoir chauffer une autre vip au printemps. ;)

P.S Bon choix d'enlever les sideskirt surtout qui me remontait dans l'oesophage. ahahha
 
oh-so-you-03to4o.jpg
 
Grats Flames! Ton ancienne était sans contredit la plus belle que j'aie vue pis étant donné que t'a pluggé que tu allais remettre du Do-Luck, c'est déja assuré que ca va etre sex! Jte souhaite des bons pulls l'été prochain :bigup:
 
Elle est tu encore sur le dip? Le gars avait l'air désespéré de la vendre, va tu ouvrir le moteur pour aller voir?

Al
 
Grats Flames! Ton ancienne était sans contredit la plus belle que j'aie vue pis étant donné que t'a pluggé que tu allais remettre du Do-Luck, c'est déja assuré que ca va etre sex! Jte souhaite des bons pulls l'été prochain :bigup:

Thanks haha :D

Elle est tu encore sur le dip? Le gars avait l'air désespéré de la vendre, va tu ouvrir le moteur pour aller voir?

Al

Oui, toujours sur le dip. Anyway sa prend toute le bord, je repeinture la voiture au complet + nouveau bodykit, valise shavé etc.
Pour le bloc, non je vais pas l'ouvrir juste pour aller vérifier qu'il est bel et bien forgé.



Progression niveau importaion:

Nous avons envoyé une copie du Title au douanes à l'avance + avons signé un contrat "Sale Agreement" comme preuve de vente/achat.
La compagnie qui va chercher la voiture est TFX International, j'ai signé avec eux. Voir: http://www.tfxinternational.com/specialized-handling assez cool !

Les problèmes qu'on a présentement c'est que la voiture a des bancs aftermarket et elle n'a plus les ceintures de sécurité ni les buckles d'origines, plus le speedo est en miles seulement. Il nous faudra absolument rectifier ces choses avant de l'amener passé l'inspection de la SAAQ. J'ai trouver un speedometer en KM/h et des ceintures d'un gars qui a un MKIV en part-out, mais mon problème actuel ces les buckles OEM qui sont habituellement installé sur le siege...

À suivre :)
 
^ whattttttttttttttttt hahaah

I love it. So elegant and clean.

ridoxsupra1.jpg



Do you plan on running water/meth?
 
Back
Top