Projet Supra MKIV pour 2014

^ Pas encore de pics, jvais en prendre quand le moteur va etre dans le trou

//images.tapatalk-cdn.com/15/10/30/a7affb6bf045f8f8ee8b51453719fc3a.jpg

^ wais biiiiinnnn semble que mon fuel filter ai manger la claque haha! Lower your car they said!

Fake bref, on remettera pas ca sur le new fuel system.

Fake "tant qu'à etre la" jen ai acheter un neuf.

Jpense jsuis a 4000$ de pieces et 6 mois de labor "tant qu'à etre la, aussi bin le faire" caliss

jle shooterais noir le crisserais ailleur pis je l'utiliserais pareille lol.

Because redneck camaro
 
"tant qu'a y être" aussi bin mettre une bonne batterie, so jai acheter une Odyssey Dry Cell PC925 avec le aluminum mount, fucking 260$ pour une batterie yay!

BatteryPC925T.jpg


Ah pi tant qua etre la aussi bin mettre un aftermarket cooler a power steering fluide et un cooler a fuel. Faque jai acheter deux cooler mishimoto qu'on va fitter dans le bumper qqpart. Encore 320$ lol dayum

Neverending projet is neverending

category27670_thumb_full.jpg
 
^^ pourquoi un power steering cooler ? Pas comme si tu faisais du lapping avec ton supra!? Tu as peur que ton liquide bouille pendant un pull à 150+km/h hehe?!

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk
 
Je lui ai poser la même question hier lol mais apparemment les poopra on deja un cooler a power steering OEM. Alors il la juste upgrader.
 
^^ pourquoi un power steering cooler ? Pas comme si tu faisais du lapping avec ton supra!? Tu as peur que ton liquide bouille pendant un pull à 150+km/h hehe?!

Wais mon OEM était pas en très bon état, le core était plier, alors on as pas pris de chance on a mis du neuf.
 
"tant qu'a y être" aussi bin mettre une bonne batterie, so jai acheter une Odyssey Dry Cell PC925 avec le aluminum mount, fucking 260$ pour une batterie yay!

http://www.qualitypowerauto.com/images/BatteryPC925T.jpg

Ah pi tant qua etre la aussi bin mettre un aftermarket cooler a power steering fluide et un cooler a fuel. Faque jai acheter deux cooler mishimoto qu'on va fitter dans le bumper qqpart. Encore 320$ lol dayum

Neverending projet is neverending

http://www.jscspeed.com/images/catalog/category27670_thumb_full.jpg

juste pour te dire davance pour ta batterie odyssey ca va te prendre un chargeur intelligent pour la charger.

sont vraiment faciles a scraper. :p
 
élaboration svp? comment sa facile a scraper? comment tu scrap une batterie?

si jamais tu store ton char, pi que tu met ta odyssey sur le chargeur, prend pas un chargeur normal. Ca te prend un chargeur intelligent, et au mieux un chargeur de marque Odyssey.
 
si jamais tu store ton char, pi que tu met ta odyssey sur le chargeur, prend pas un chargeur normal. Ca te prend un chargeur intelligent, et au mieux un chargeur de marque Odyssey.

Ah! Merci de l'info Sim! :D

C'est sur que je le prend :D

En plus ma pouvoir prendre une frette avec toi :D

Deal! jte l'amène comme cadeau de nowel. En plus j'ai plein de chums a st-brun !

L enfer serieusement...
100k$$ supra project... :yikes:

yish, je suis encore loin du 100k!

Jsuis au alentour de 60k incluant le prix du char, le body, les roues et les modifs 2014/2015.
 
ish, c'est cher pour être à pied ça mon amis!

Haha yes, dison que c'étais comme pas prévu... personne souhaite investir 60k et pas pouvoir rouler avec son char :(

C'est la vie, j'ai quand même été chanceux je n'avais pas "manquer" un été complet depuis mes temps sombre en FD3S back in 2007 hehe... yen a qui sont arrêter bin plus que moi !
 
Back
Top