Ptit probleme mustang 95

léveillé

New member
Bonjour, j'ai une Mustang 95 3.8 et elle tres bien sauf parfois elle ''buck'' ou manque de force je sais pas trop, elle repond pas comme je le veux , si j'donne pas de gaz elle éteint c'est sur et si j'appuie a fond elle force mais moins que d'habitude un peu comme si je serais en 3ieme vitesse sur un char manuel (ma mustang est automatique) elle ne fait pas ca souvent mais assez pour m'en plaindre et si j'arrete le char quand il fait ca, je le repart et va tres bien et n'a plus le probleme... des idées de ce que ca peut etre? Merci!
 
lol j'aurais l'air fin de changer l'moteur et la transmission pis j'aurais toujours le probleme.. anyway ca doit pas etre majeur
 
commence par chequer/changer ton filtre à air, filtre à gaz pis tes bougies. As tu un check engine? Pour bien aller un moteur a besoin d'air, du feu pis du gaz. Si tout est ok c'est probablement un problème de sensor.
 
Demain le char rentre au garage , j'change la strap , bougies, fillages, filtre a gaz , changement d'huile... un tune up dans le fond , pis le filtre a air dans 3-4 jours et non j'avais pas de check engine.

J'ai dit au garagiste que si je pese sur le brake quand y ''buck'' le char eteint pas mais si j'donne du gaz mais pas assez.. y'éteint.. y'avait d'l'air a y comprendre de quoi avec un affaire d'air mais bref j'vous tient au courant.
 
Bon, 500$ de moins plus tard , la j'ai changer le filtre a air mais le char avais encore ''bucker'' et a matin jai du repartir de le char 2 fois.. j'vais mettre la faute sur le froid :cool: . Des idées?
 
le mass air flow peut etre encrassé, tu peut avoir une bonne fuite de vacuum aussi. test rapide pour le mass air flow : débranche le et essaye le char. Si il vas mieux le sensor est soit encrassé ou défectueux.
 
Mon Beau frere avais le meme troube sur sont char. Se le sansor d'air,le char manque d'air tk chek sa pi redonne nous des new
 
there`s a relay in the trunk for the fuel pump , on the drivers side behind the carpet , unplug it it will have a 2 wire plug ....... cut the wire plug off and close the loop by twisting the wires together(make sure to tape them) , ford has a problem with that stupid relay(corrosion) and if you by pass it by doing what I said you will be driving the car in no time with no problems . Hope it helps
 
Back
Top