Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Oui les Classic sur la Z4MC présentement sont mes préférés qu'il y a eu sur cette voiture avec les sizes agressifs!

Les ACS étaient parfait pour la E46 M3, j'adore le look. Seul chose que je détestais de ces roues: le poids!!! Je savais qu'elles étaient lourde car c'était vraiment perceptible dans la conduite, ça enlevait beaucoup de plaisir et précision. Je pensais que les 19x8.5 devaient pesé autour de 27-28lbs. Je viens de les shipper aujourd'hui et avec la boites de carton elle pesait 36lbs!!!! Mes Apex sont a 20lbs:yikes:

ayoye! même mes 5zigen en 17x9 étaient autour de 24lbs et je trouvais ca l'enfer haha
 
J'ai fais la route jusqu'à Halifax 2 fois pour aller chercher ma Z4M Coupe et E46 M3 et j'ai jamais eu le temps de visiter mais je vais y retourner en vacance dans les prochaines années pour faire NS, NB et PEI.

Je vais te preter ma M3 turbo, tu la laisseras la bas ;-P
 
If this was a one owner 50k km car all original and minty then yeah it could maybe fetch the price Lol we are in quebec tbrnc
 
did a search..
http://paulmotor.autohebdo.net/used/BMW/1988-BMW-M3-6674ab360a0a00bf1d8c57b2dcb768cc.htm
really nice, but still alot of $$ for a high milleage car...

Pour vrai, le vintage/oldskool est vraiment à la mode ces temps-ci. Et disons qu'internet aide beaucoup à amplifier l'effet WOW d'avoir une E30 M3... En réalité, est-ce qu'une E30 M3 est si magique que ça a posséder? Le meme char qui se vendait pas à 15000$ il y a 10 ans? Et 55000$ really? C'est le prix d'une 996 GT3, qui va aussi garder sa valeur et qui est pas mal plus le fun à piloter!
 
Pour vrai, le vintage/oldskool est vraiment à la mode ces temps-ci. Et disons qu'internet aide beaucoup à amplifier l'effet WOW d'avoir une E30 M3... En réalité, est-ce qu'une E30 M3 est si magique que ça a posséder? Le meme char qui se vendait pas à 15000$ il y a 10 ans? Et 55000$ really? C'est le prix d'une 996 GT3, qui va aussi garder sa valeur et qui est pas mal plus le fun à piloter!

c'est exactement ce que je me dit.. ce sont de superbes voiture, et j'apprécie le fait que c'était plus léger et agile, mais à ce prix, j'irais chercher une lotus, une porsche, bien d'autre véhicules avant ca..

c'est vraiment la folie pour les bagnoles de 80-90... les porsche 993 sont plus achetables non plus...
 
c'est exactement ce que je me dit.. ce sont de superbes voiture, et j'apprécie le fait que c'était plus léger et agile, mais à ce prix, j'irais chercher une lotus, une porsche, bien d'autre véhicules avant ca..

c'est vraiment la folie pour les bagnoles de 80-90... les porsche 993 sont plus achetables non plus...


Les 997 GT3 sont quasiment aussi cher qu'une 991 GT3 neuve...
 
je me suis fabriqué un leak tester avant le MAF.. trouvé une mosus de perte à la hose du brake booster.. mon eboost setté pareil, j'étais à 14.5-15lbs. je snap en 4e, overboost protection @ 17.5lbs !!! j'ai du rebaisser tous mes settings.. ca roulais beaucoup trop riche parce que le MAF lisait de l'air qui ne se rendait pas au mélange.. maintenant tout est ok, je vais reprogrammer le e-boost en fin de semaine ! ;-)
 
Pour vrai, le vintage/oldskool est vraiment à la mode ces temps-ci. Et disons qu'internet aide beaucoup à amplifier l'effet WOW d'avoir une E30 M3... En réalité, est-ce qu'une E30 M3 est si magique que ça a posséder? Le meme char qui se vendait pas à 15000$ il y a 10 ans? Et 55000$ really? C'est le prix d'une 996 GT3, qui va aussi garder sa valeur et qui est pas mal plus le fun à piloter!

I find everything at Paul Motor Co is overpriced and over detailed/cleaned... I had a 996 4S cabrio for sale and I got a call from them with a massive low ball offer.
 
It may seem overpriced but it is hard to find an original paint E30 M3, and it has the original motor so you can drive it with the M50 and not worry...

57K is a lot but with the US exchange at 35% it is not that bad....hard to find for $40-45 US these days.
 
Anyone knows if any local shop or person might have an RB pcv valve in stock? i need one asap if not i'll just order it tomorrow from n54tuning or rb

Thanks
 
j'ai été faire du lapping hier, ca a bien été, très content.

bought a CRP123 to diagnose ABS and SRS issues:
2(152).jpg


still chasing the cold start issue. Found out with gregster yesterday that a crankshaft position sensor code was registered in the ECU, what do you guys think?
 
Back
Top