quel vehicule pour 60K used

quel vehicule pour 60k

  • 2008 AUDI A8 4.2L

    Votes: 16 15.5%
  • 2008 BMW 750 LI

    Votes: 16 15.5%
  • 2009 JAGUAR VANDEN PLAS

    Votes: 7 6.8%
  • 2008 PORSCHE CAYENNE GTS

    Votes: 33 32.0%
  • 2008 MERCEDES-BENZ S55 AMG V8

    Votes: 40 38.8%

  • Total voters
    103
It's not even funny how different a list I would have built if I had 60k to spend on a used car lol.
 
It's not even funny how different a list I would have built if I had 60k to spend on a used car lol.

- '05-'06 997
- '08 E90 M3
- '06 M5
- '07 RS4
- '04 Audi A4 Avant + wakeboard boat (I already have the truck to pull it)

:bigup:
 
- '05-'06 997
- '08 E90 M3
- '06 M5
- '07 RS4
- '04 Audi A4 Avant + wakeboard boat (I already have the truck to pull it)

:bigup:

Ça c'est une liste qui a de l'allure!!! C'est le genre de bagnoles que j'aurais suggeré à l'OP. En ajoutant une C63 AMG. La 997 est crissement tentante. Un thread ici m'a donné une envie spontanée de rouler une 911 l'hiver! Mais comme seule auto avec un enfant je sais pas... Ça prend 4 portes sinon tu te fait chier souvent à aller l'attacher en arrière s'il a encore besoin d'un banc. Je vote E90 M3!!
 
Toutes vos suggestions sont pour des PETITES voitures! Come on!
Ceci dit, j'ai voté pour la BMW 750Li. (Pas seulement parce que j'en ai une 7...)
Twin turbo V8, facelift, plenty of room, and driving enjoyment.

My suggestion: drive them all on the same day in roughly the same area to get a better feel for each.

Long live the large sedans!
 
Toutes vos suggestions sont pour des PETITES voitures! Come on!
Ceci dit, j'ai voté pour la BMW 750Li. (Pas seulement parce que j'en ai une 7...)
Twin turbo V8, facelift, plenty of room, and driving enjoyment.

My suggestion: drive them all on the same day in roughly the same area to get a better feel for each.

Long live the large sedans!

Tu as oublier coûts d'entretien exorbitants et dépréssiation excessive.
 
t'as pensé : CLS 55 AMG 2007, 2008, c'est une berline assez sportive et c'est dans tes prix.

AMG POWA
 
Ça c'est une liste qui a de l'allure!!! C'est le genre de bagnoles que j'aurais suggeré à l'OP. En ajoutant une C63 AMG. La 997 est crissement tentante. Un thread ici m'a donné une envie spontanée de rouler une 911 l'hiver! Mais comme seule auto avec un enfant je sais pas... Ça prend 4 portes sinon tu te fait chier souvent à aller l'attacher en arrière s'il a encore besoin d'un banc. Je vote E90 M3!!

oui mais toi on sait bien, tu es vendu E90 M3 !! :bigup:

Mais comme Maitre_Absolut a fournit le link où il parle de son salaire, je doute qu'il s'achète un char de 60000$ à moins que sa blonde/femme soit une sugar mommy!
 
Toutes vos suggestions sont pour des PETITES voitures! Come on!
Ceci dit, j'ai voté pour la BMW 750Li. (Pas seulement parce que j'en ai une 7...)
Twin turbo V8, facelift, plenty of room, and driving enjoyment.

My suggestion: drive them all on the same day in roughly the same area to get a better feel for each.

Long live the large sedans!

exact ... ce que je recherche c'est un 4 portes luxueux et spacieux. pas une petite bombe .. (j'ai fait mon temps lol)

Wow en-t-k a date merci de vos feed !

au niveau fiabilitee des commentaires ? :)
 
Back
Top