Quoi faire les 6 prochains mois ( Fracture du péroné ) Edit With Pics !! Premier post

lol moi javais trouver sa drole me pété les 2 os de lavant bras juste shabillier stun défi pi ce faire a manger lolol yavais pas grand chose a faire en faire apart niaiser 10 foi plus longtemp sur dequoi qui prend 5 minute shabitude ahaha

ché pas si taime lhistoire et les civilisasion pref le monde est tellement grand que ten na tj a aprendre lol moi cetais un dmest passe temp des foi ya plus daction dans notre propre histoire que un histoire dun film plate a tv lolol

bas jme dit si une nouvelle langue tintéresse sais que test pt plus ouvert a dautre culture ...

jai pas faite exipret évidament la csst ma donner 4000$ mais un ans plus tard ... sa fonctionne bien mais quand tu twist les 2 os sais relativement bien aligner mais sais pas neuf mais jpeu coriger cette angle par lépaule sais quand meme pas trop nuisible mais cest mieux un neuf que endurer sa toute ta vie .....scomme un char sais toujours mieux sur la peint dorigine :p

la csst ta donner un cheque de 4000$ ?.... ah bon jsavais pas que jallais p-t recevoir un bonus en plus.
 
bas le fric sais pour ma perte dangle et les cicatrice ... jpeu pu toucher a un moto cross 4 roue bref ce qui a un guidon ...comme tu va avoir a dire ce que tu ne fait plus ...mais sa sais a la fermeture du dosier ...

si tu veux jpeu te garocher dans dequoi dintérésant dans lhistoire lololol cherche vlad tepess un des roi les plus gore ayant exister ...il a inspirer le personage légendaire de dracula sais tj intérésant savoir la vériter de certaine légende lol lgenre de gars alaiser sais richaesse a la place central de la ville lolol mais quiacrochais des gens au bout de des pieux a lentrer dla ville ahahah et qui trampais son pain dans du sang lolol
 
bas le fric sais pour ma perte dangle et les cicatrice ... jpeu pu toucher a un moto cross 4 roue bref ce qui a un guidon ...comme tu va avoir a dire ce que tu ne fait plus ...mais sa sais a la fermeture du dosier ...

Ouin bah jespere que jaurai pas trop de limitation , moi qui menlignait au printemp pour me racheter un bike :(
 
Personnellement je recommencerais a jouer du piano
Je perfectionnerais mon anglais et j'étudierais l'espagnol.
 
donenr un ider en cicatrice jai léquivalent de un demi metre de long lolol cétais plus soufrant faire décoler la cicatrice que de pété le bras la fille a physio a failli menvoyer din vap 4-5 foi mais dle peter non lololol bref voie pas sa comem des vacance sais un réelle scéance de torture ...

il on tu juste mis sa dans un platre ou il on ouvert ? moi jai des plate et quelque bolt ...lol comme manquer maracher la main carément aussi cétais sa ou passer dans machine ... sais fou pareille ladrénaline lol

390978_10150563925308103_582663102_10770426_173185114_n.jpg
 
Last edited:
bas le fric sais pour ma perte dangle et les cicatrice ... jpeu pu toucher a un moto cross 4 roue bref ce qui a un guidon ...comme tu va avoir a dire ce que tu ne fait plus ...mais sa sais a la fermeture du dosier ...

si tu veux jpeu te garocher dans dequoi dintérésant dans lhistoire lololol cherche vlad tepess un des roi les plus gore ayant exister ...il a inspirer le personage légendaire de dracula sais tj intérésant savoir la vériter de certaine légende lol lgenre de gars alaiser sais richaesse a la place central de la ville lolol mais quiacrochais des gens au bout de des pieux a lentrer dla ville ahahah et qui trampais son pain dans du sang lolol

Peux-tu m'expliquer comment tu écris si mal si tu prétends t'intéresser à l'histoire (et donc la littérature forcément).

Moi je ferais du dessin, de la lecture et je jouerais à des jeux vidéo.
 
écrire et lire sais 2 affaire totalement diférent ... quand tu lit si tu te force pas tu lit simpement pas écrire quand tu te force pas bas sa donne sa lolol

comme se penser bright pcq técrit bien jai des sérieux doute la desus ... avoir lair et letre sais 2 chose diférente aussi daillieur ... regarde comment un doc écrit sa pourtant un bac et toute la patente sa sconcentre sur des chose concrete ... mest 2 seine

veux tu jtachete un livre écrit en shiack tu va avoir un comosion du cerveau avant la fin du livre hahahah
 
Last edited:
Belle cicatrice :) , oui jai été opéré plaque + vis jretourne voir mon doc le 9 janvier , jai hate de voir les radios , jlai pas pas vu encore.

Jcrois jvais apprendre une nouvelle langue jai toujours aimé l'italien jcrois que c'est le moment de commancer

MINNNNNNNNNNGAAAAAAAAA BROOOOOOOOOO
 
écrire et lire sais 2 affaire totalement diférent ... quand tu lit si tu te force pas tu lit simpement pas écrire quand tu te force pas bas sa donne sa lolol

comme se penser bright pcq técrit bien jai des sérieux doute la desus ... avoir lair et letre sais 2 chose diférente aussi daillieur ... regarde comment un doc écrit sa pourtant un bac et toute la patente sa sconcentre sur des chose concrete ... mest 2 seine

tes pas le seul avec un angle dans le bras! mon bras droit tire de 30 degré vers l'exterieur lol crisse que c laite mais ca la certain avantage comme aller chercher des bolts qui tombe dans l'engine bay ou ben un verre qui traine dans un coin de l'armoire!

Entk moi ca fait bientot 7 mois que j'suis chomeur pis ma te dire qu'appart l'ordi, les jeux pis les films ya pas grand chose a faire!! la vie d'appart est nul a chier j'ai hate a ma prochaine maison!
 
lol jai pas de langle vers lextérieur sais quand tu flip test 2 os pour tourner ta main sa va pu au boute des 2 bord lol

bref sais léquvalent dun char VGA sa asaye de tconvaincre que sais comme un neuf mais osti que sa lé pas pentoute lolol
 
la csst ta donner un cheque de 4000$ ?.... ah bon jsavais pas que jallais p-t recevoir un bonus en plus.

si tu herites d'un handicap parceque ca ne revient pas a 100% tu vas recevoir, apres evaluation, un certain montant pour perte d'autonomie
ca m'est arrive moi aussi pour mon bras droit
j'aurais aime mieux avoir un bras correct que de l'argent :(
13 ans plus tard les journee froide et humide d'automne sont encore insupportables
 
Joue au poker sur le net et devient bon tu va faire du cash en calis.
Ou apprend a joué a la bourse.
 
Je suis d'accord aussi sur le Poker. Je suis un gars généralement productif et être assis à rien faire OUF, pas capable!

Cours d'italien en ligne c'est très bien, avant de partir pour l'Europe j'ai été sur youtube apprendre quelques phrases et mots, voici le channel: http://www.youtube.com/user/travellinguist?feature=watch (vraiment bon et pusieurs niveau) Maintenant je prends des cours privés :)

Une business sur eBay aussi ça peut être bon. Vendres des e-books etc..
 
Back
Top