round 4 montmagny vos commentaires

Dunbar

New member
de mon coter j'ai vraiment aimer cet event de soir.
nous avons bien trippé.
mes performances n'ont pas été celle que je souhaitait (top 16 seulement) mais j'ai quand même eu du fun au max. Tant que je drift moi je suis content!

merci Steddy Freddy qui est aller couper l'herbe a ma place et félicitation pour ton podium 2nd place.

Kevin, MALADE. tu a fait des tendems une grosse coche meilleur de ce que j'ai vue de toi jusqu'a maintenant. Aussi cétait fou quand tu la tenu au fond pendent et apres avoir pogné le mur.

Carl, ben répart ton char pis revient en forme et en force a st-eustache.

Félicitation a Waldin pour le podium et a pat cyr pour la troisieme marche.

En terminant, je crois que nous pouvons tous être fiere du show que nous avons donnés. A mon avis cest la compétition la plus hot en tendem que nous ayons eu. Bravo a tous ceux qui on fait le top 8 et plus vous avez donner un sal show et des tendem tres serrré.

Maxime Truchon
 
j'ai bien aimer aussi je trouve le niveau de cette année malade, presque toute les position on été de vrai victoire pas d'abandon pas trop de spin out, de vrai run solide.
même les temps mort on été bien occuper au moin yavais quelque chose t'aime ou t'aime pas mais l'effort pour plaire est là so big up pour ca.
par contre toujours le même commentaire de ma part l'annonceur pas capable sti qu'il me tape sur les nerf il ce répète 20x dans la journée.
 
moi jai aimer les gars en rose avec leur pencarte bizard :)

Pfffffttt.... Dommage qu'ils etais trop pissoux pour aller se mettre devant la bonne voiture durant la presentation du top 16 :p haha JK.

Maintenant, pour se qui est de l'évenement, Bravo a tout les drifteurs, excellente performances de tous.

Maintenant Mentions Speciales :

Carl Nadeau, Vraiment impressionnant ta hauteur dans le Bank 1, tu etais sur la ligne blanche a 1 pouces d'etre hors piste a CHAQUE run que tu fesait, que sa soit pratique ou qualif ! C'etais assez beau a voir des estrades.

Marc Landreville, Vraiment belle job, tu meritais le tandem contre Briggs, L'initiation etais apparament pas bonne, mais caliss qu'elle etais belle, Vraiment beau show, excellente presentation a chacune de tes runs, Tu etais en feu !, Litéralement ! ( Il y en a d'autre a ajouter mais je serais surement Bani du forum alors j'en passe )

Bob Patinky : Apres avoir vu ton crash vendredi soir, je n'aurais jamais cru te voir sur la piste samedi, Excellent travail au courant de la nuit ! Et ta ''test'' run vers Minuit le vendredi ou le gaz a coller au fond, Priceless d'entendre ton LS dans le cut-off sans exhaust ( Arracher au crash ) pendant la track au complet !

Matt Waldin : About time you get some battle scars on that beast :p Excellent driving as usual, them tandems of yours were alot closer than usual, you seem to usually be on a ''safer'' mode, but not this time, was great to see you go.

Dave Briggs : Every run were you chased someone was INCREDIBLE ! you showed some of the best chases of the day !

Juges : :dunno:

Cadillac Fleetwood :run: *byewhore* Je pensait jamais voir quelqu'un se faire huer a se point sans abandonner !!!

Alors , all and all , excellent show de la part des drifteurs, Encore une fois vous vous etes tous démenés a donner un bon show et de bonnes runs sans vous la jouer safe !

EDIT : David Lord Perreault : WOW Tout un debut en pros !!! Lache pas tu a le talent pour monter dans les rangs !
 
Last edited:
Alors ... caliss qu'on était finis et qu'on a crier comme des sans fins!
Marc, dave, mat et joel, ON VOUS AIME, FAITES NOUS DES ENFANTS.
 
oui la Marde etait pogné a Montmagny !!! j'ai jamais changé autant de couche en une fds :p

Marc qui pogne en feu !!! pis Joel qui pogne aussi en feu au Pro-am avec aucun instincteur operationnel proche ... merci a tout les driver et equipe qui sont venus nous voir avec un instincteur quand j'ai commencé a crier FIRE ... XD

le geste est tres apprecié ...



ah pis le show de hiphop ... ont a tripé solide a aller sa track avec les dude(limoilou rep.) pis les plounes ... hahahaha

un gang de 5,6 drivers/equipier qui saute le mur des pit pour aller deconer !!!!
 
pour ceux qui on aimer la prestation musical
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=pigiKV68Ywo"]http://www.youtube.com/watch?v=pigiKV68Ywo[/ame]

Exclusive behind the scenes :
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=0thW0hFD378"]YouTube- sozi[/ame]
 
Belle soirée , plein de jugement pd comme dhabitue , on aime ca!
Je suis vraiment désolé pour chiasson d'avoir un LSD 2way , c'est vraiment domage ca scrap les run completement jespert te voir en forme avec un 1way au prochaine evenement.
 
Là là, l,année prochaine vous me trainer par le fond de culotte si je dit encore "J'peux pas y aller"......ça avait l'air trop l'fun!
 
Pour ma part, ce fut le meilleur evenement a date de DMCC que j'ai participer. Je suis content de mes performance meme si j'aurais aimer battre Pat Cyr, mais c'est une bete ce gars la. Bravo a Dave Perreault, ce fut toute une entre en DMCC Pro, lache pas mec, tu ma vraiment impressionner :)) Bravo a tous les drivers pour le show.

KevinG #41
 
Good job pour toi Keven, t'a reprit ta drift apres avoir frappé le mur assez fort, avec une roue tout croche a l'arriere et ta fini ta run comme ca....assez impressionnant *tu*

Et Dave Perrault ont s'entend pour dire qui a eu des maudites belle run contre Carl y'a passé proche en maudit de faire le top 8.....
 
jai adoré le fait de faire sa de soir ! mais il y a des chose que jai trouvé vraiment mauvaise

1- le show hip hop mais quessé sa ! cetait atroce
2- le gars en vtt qui fesait rien dautre que tournée en rond pendant 5 min ....
3- encore une fois des decisions douteuse des juges ......

je suis quand meme heureux de voir que meme avec une voiture qui coule de partout l'andro a reussi a faire mieux que certaine personne ... !
 
stai malade!!! pi big up a stekchy Freddy pour nous avoir montrer une belle perfomance avec 14 des 18 one more time stai fou y frappais des clipping , gardais linterieur des banc de temp en temp linkais jamais du infield au 2ieme banc sans oublier le Fameux LEFT FOOT BRAKING bref une performance exemplaire De Champion qui lui a value une 2iem place bien meriter hooray!! *tu*
 
stai malade!!! pi big up a stekchy Freddy pour nous avoir montrer une belle perfomance avec 14 des 18 one more time stai fou y frappais des clipping , gardais linterieur des banc de temp en temp linkais jamais du infield au 2ieme banc sans oublier le Fameux LEFT FOOT BRAKING bref une performance exemplaire De Champion qui lui a value une 2iem place bien meriter hooray!! *tu*

Ouch...
 
hahaha trop drole... à vous lire, j'ai bien faite de pas aller labas et de me faire bin du fun au DN à place... :D
 
Moi j'ai adoré l'événement et je suis plus que fier de mes résultats.

Pour ceux qui semble croire que je joue une game bien vous me connaissé très mal. Oui vous avez le droit de ne pas aimer le left foot brake. Mes une chose est sure c'est que je suis très loin d'être sketchy. J'ai utilisé cette technique durant toutes mes pratiques et à mes qualifications. Régulier comme un putin de métronome.

Si vos ptits pilotes préférés n'on pas vu ca et que leurs spotters sont trop blind bien cé peu peut-être la partie de talent qui leurs manque.

Et en passant j'invite toute les belles faguettes qui font du bashing sur ce forum sans avoir les couilles de signer leurs messages de venir me rencontrer personnellement au DMCC Rd5 de St-Eustache. Venez vous presenter et il me fera plaisir d'en discuter avec vous.

Fred Girard
 
Back
Top