sa vaux la peine daller en cours?

Killshot715

New member
Jai recu une amende pour course automobile lété dernier. On a tout les deux été arreté. Je roullais a 80km/h dans une zone 50. Il ma donner une amende de 1300$ avec 12 points d'innaptitude. Je sais aucunement si jai des chances de gagner ce ticket malgres le fais que jai un temoin qui etais avec moi dans lauto et que je nest pas dis un mots au policier lorsque je me suis faite arreter. Si vous croyez que jai des chances de gagner quel avocat me conseillerez-vous? Jai deja contester le ticket et jai meme repousser la date il y a une semain. Jai prensetement mon permis probatoire et je recois le prochain permis avec 8 points en debut avril.

Merci
 
La vrai question : Est-ce que tu coursais ? Genre t'es parti après une rouge dans panne contre un autre dude qui lui aussi est parti dans la panne avec des bruits de tires qui spin pis toute pis vous vous êtes fait prendre ?

Ou tu roulais 80 dans une zone de 50 avec un autre char pas rapport pis ça à juste tombé du ciel comme ticket ? Il manque des info à ton histoire.



si ne tu coursais pas, va en cours et prouve le ou sème le doute raisonnable que tu ne coursais pas. Si tu coursais bin coudonc tu t'es fais prendre, you gotta pay to play.Ça commence bien avec un permis probatoire.
 
Je coursais vraiment mais si jai des chances avec un avocat de prouver que je faisais de la vitesse a la place de courser puisque je ne connais pas le gars qui etais dans lautre auto et parceque jai un témoin. Je veux juste reduire les points qu ils veulent m enlever le prix ne me derange ps tant que sa!
 
Je ne suis pas avocat mais selon moi, si l'autre dude plaide couplable, ça part mal faut être deux char pour une course.

Ton témoin va dire quoi. Nanon on coursait pas monsieur le juge on testait notre char a cote d'un autre gars qui testait son char lui aussi ? comment tu va prouvé que tu ne fesait pas de course ? Pourquoi le policier vous as arrêter, est-ce qu'il vous a vue coursé ou pas pentoute ye arriver a la fin ?



sos ticket pourrait surement t'aidé, bonne chance.
 
le policier etais parker a la sortie d'un magasin il a probablement tout vue du debut mais je ne pense pas quil a entendue le bruit des pneux crier. Javais un systeme dechappement donc lauto sonne fort peux importe la vitesse. Je pensais dire que je parlais avec mon ami et sans faire attention jsuis arriver a 80km/h. Sur le ticket cetais ecris estimer 80km/h, je sais pas si cest ecris dans tout les ticket estimer ou radar. Si cest le cas je vais utiliser sa contre eux en disans que je ne roullais pas a 80km/h.
Je pensais aussi les dire que les courses se deroule a une vitesse de plus vite que 80km/h.
Je trouve sa exagerer 1300$ et 12 points pour rouler a 80 dans une zone 50 ou meme pour courser. Cest trop!
 
C'est pas la vitesse a laquel tu roulais c'est le fait que tu course sur la voie publique le problème. Le but du ticket c'est de te décourager de faire des courses de stop dans la rue. Si tu l'a fait à ce moment, ya des grosse chances que tu l'ais deja fait avant/tu le refra dans le futur de là la peine plus sévère. Oublie pas que conduire c'est un privilège et ça vient avec des lois et des responsabilité... On l'a tous déja fait après tout on est sur mtlracing. J'ai déjà fait l'épais avec mon char mais aujourd'hui, je ne peux simplement pas me payé un ticket de 1200$ ou un GEV donc je prend mon trou pis je vais a ICAR une fois de temps en temps pour avoir du fun.

Aussi, si tu vas en cours, ya des grosse chances que le policier soit présent et témoigne lui aussi.Il a rédiger un rapport avec tous les détails et donc fais attention à ce que tu dis pour ne pas te trompé dans ton histoire.

Je te suggère comme -OG- à dit d'envoyer un message @ChaosExpanding, c'est un avocat sur le forums qui pourra t'éclairer. Sinon appel SOS Ticket mais prépare toi à sortir 400$ pour l'ouverture du dossier + 100$ du points sauvé.

Bonne chance dans ta démarche. Ça serait le fun que tu reviennes poster le résultat ici.
 
Ils en ont parlé un peu de ça à l'Émission le guide de l'auto avec l'avocat qui fait des chroniques. Il a dit que selon les circonstance , le policier devait "prouver" qu'il y avait un accord commun entre les 2 voiture pour faire une course de rue (ex: les 2 char donne du gaz au IDLE a la alumière pour se challenger. s'il a noter ou vue quelque chose comme ça, je crois que sa peut constituer une genre de preuve de son coté.
 
Parfait je vous donnerais des nouvelles. Malheureusement chaosexpanding est en voyage pour linstant jusqu au 15 mars donc je le contacterais vers cette date
 
Non on a pas vraiment fais du bruit au feu rouge parce que ce qui cest vraiment passer cest que je ralentissais pour arrete au feu rouge mais avant que je mimobilise le feu vers a allumer donc javais ralenti a peux etre 15km/h avant que sa allume vert et jai remis en vitesse. Quand sa la allumer vert je vois un auto qui arrive derriere moi qui arrive quand meme vite et qui avait une voiture comme moi et un peu modifier donc la jai accelerer aussi jusqua que la police nous attrape. Donc il n y a eu aucun bruit de pneu ou de revs sur idle.
 
Back
Top