SawS- The hamster machine

Ouais vous les honda boys vous pouvez vous la fermer et vous meler de vos affaire... jpense qu'il le sait bien qu'il roulerait du high 11 si yetait AWD...
 
Pis en passant ya du monde qui aime ben mieux monter leur char plustot que les acheter tout equiper.. jpensais tallait comprendre vu que t'as un char monter mais tu l'as probablement acheter de meme sa fait 2 ans a un 5000$ fak tu comprend rien

Petit search dans le section voiture de membre sous mon nom taurais donner une idée? Apres se search tu aurais compris la grande difference entre moi et toi envers la mecanique....Toi tu swap des cluster et autres niaiserie que meme ma soeur pourrais faire. Et de plus , ca doit fais 3 ans je n'ai plus ce vehicule, 1 ans que je nai plus mon eclipse et eu dautre.

Donc tes hypotheses sont ''lame'' et j'ai vite compris que mettre trop d'argent dans une rutilante voiture d'été ne mene nul part, sauf que moi au moin elle avait du style, puissance (pas 4000lbs avec un gros 265hp...) Bref tu va le realiser un jours...ou tu ne restera plus chez moman et popa
*tu*

Et oui je roulerais surement du high 11, but who cares, c'étais amplement pour moi dans le temps et amplement pour ridiculiser n'importe quelle R/T 3.5HO. Et acheter deja monté?....http://forums.montrealracing.com/showthread.php?t=366372 jpense tu as du chemin a faire, au moin tu sais change un cluster ;)
 
Je n'ai jamais ridiculiser ton char fak jvoit pas pk tu viens ridiculiser le mien. Et ton commentaire de trop pauvre pour une Special ben special ou intrepid r/t ton char d'ete aurais pu ridiculiser tout les 2.. ouais j'aime ca avoir un beau interieur vu que cote modifications moteur ya pas grand chose pour mon char, et la performance que j'ai est deja en masse pour moi... C'est ben cool que t'investis dans ton moteur mais est-ce que c'est toi qui l'as toute montee ? j'ai vu ton signature thread mais ca dit rien... j'avait justement deja vu ce char v'la 3-4-5 ans me semble que tu connais un de mes amis et oui j'apprecie le char mais mon commentaire ye venu par rapport a ton commentaire qui etait completement con et non necessaire... C'est peut etre toi qui a tout payer pour tes modifications et c'est toi qui l'a conduit jusqu'au shop psk ca m'etonnerait grandement que tu aille tout le stock necessaire pour ces modifications chez toi.
 
"monter" un char ne veut pas dire installer des gugusses chromés qui viennent d'un autre char
 
Tu peux te monter un interieur comme tu peux te monter un moteur c'est pas un mot specifique aux moteurs....................
 
fast_and_furious_5_03-535x802.jpg


this
 
jtrouve sa poche que vous riez de lui,son trip c'est de mettre l'intérieur de son char a son gout...good for him...quoi sa change dans vos vie si lui il aime sa un cluster de 300m special?

Pis en plus le gars essaye de modifier un char qui a fucking 0 pièce de disponible...(jsais de quoi je parle j'ai un intrepid aussi).Les gens ici son vraiment bizzard...Au bout de la ligne on n'aime tous les voitures...mais chaqu'un a son budget/gout/temps a investir..
 
jtrouve sa poche que vous riez de lui,son trip c'est de mettre l'intérieur de son char a son gout...good for him...quoi sa change dans vos vie si lui il aime sa un cluster de 300m special?

Pis en plus le gars essaye de modifier un char qui a fucking 0 pièce de disponible...(jsais de quoi je parle j'ai un intrepid aussi).Les gens ici son vraiment bizzard...Au bout de la ligne on n'aime tous les voitures...mais chaqu'un a son budget/gout/temps a investir..

Exactement... yen a qui modifient leur moteurs... et je l'aurait probablement modifie legerement le mien si yavait des pieces de disponible... mais il y a presque fuck all... Je met 20$ que j'ai un interieur plus nice que tout ceux qui rient de moi a cause que je modifie mon interieur et je fais ca avec des pieces OEM pour garder un beau look.
 
On te niaise pas à cause que t'aime les Intrepids ou parce que tu mets des poignées chromés, on te niaise parce que tu fais chier le peuple avec ton osti de thread Intrepid va Intrigue
 
Jfais chier le peuple ? Criss c rendue que je peux pas demander l'avis de MR entre 2 char ? J'pense t'essaye just mfaire chier psk dans le poll la intrigue a (probablement ton ami) a perdu d'applomb... Si j'aime les Intrepid c'est a cause que j'en ai une et parce que j'aime les char. Et si je met des poignees chromees c'est quoi le criss de problemes ? toi tu monte une vieille poubelle aussi vieille que toi et jsuis pas venu dire quoi que ce soit car je suis capable de respecter les choix du monde comparer a un immature comme toi.
 
J'ai un meilleur interieur que toi, t'as une char probablement de loin plus rapide que le mien... lequel est meilleur ? Celui qui rend son owner heureux.. en d'autre mot... aucun. les 2 ils font la meme affaire. /end hijack ?
 
Mon Jeep a un meilleur interior que ton Intrepid et il est plus rapide et il peut aller hors route. C'est qui le meilleur?
 
Back
Top