Selex???? Fermé ou Ouvert?

dont panic. .. jai décider daller voir par moi meme ché selex aujourd'hui... et c'est ouvert.. benito est en vacance a partir de la semaine prochaine on est suposer pouvoir rejoindre quelqu'un ché selex.. de ske la fille qui ma répondu a porte ma dit... si la semaine prochaine ya rien qui bouge encore.. jretournerai voir !!!
 
mettons que regarde mal . j'ai telephoner a plusieure reprises, laisser des messages et jamais de reponces......
 
j'me suis faite dire que selex a été vendu...(Bénito ne serait plus le propriétaire et il aurait acheter un Autopart a bois des filions)c'est peut etre a cause de sa qu'il y a toute c'est complication....reste a voir si c vrai....
 
Last edited:
bEN QUELQU'UN DE LABAS DEVRAIS REPONDRE AU TEL , OU RETOURNEE LES MESSAGES PARCEQUE , POUR LE MOMENT CA A PAS L'AIR A GROUILLER FORT FORT
 
selex vient de prendre une méchante drop d'au moins 20" dans mon estime.... si sa été vendu pour vrai j'èspère que le nouveau proprio vas être diplomate si on tien compte des quelques
personnes qui attendent après un produit
 
et surtout seux qui ont deja donner de largent ou des piece ;) il ont ma suspension Tein pour avoir les grandeur.....
 
Sounds like a 360Forged story. They started out with great products and reviews, then they started advertising and buying demo cars and the products and service went down hill and then they close shop......
 
Back
Top