Specialty tools and accessory thread

Quelqu'un peu me dire ou trouver une torque wrench small drive precise? J'ai des vc bolts vraiment fif et j'en ai deja sauter 2 en fesant ca "a peu pres"...le CT a lasalle a aucune torque wrench precis a genre 4-15 lbs...
 
Je trouve ça où un caliper piston spreader tool...

Salut, si tu veu celui pour "revisser" tes caliper pour les rentrer tout les auto parts vendent ca avec different adapteur. Sinon , je sais que dans mon coin , si tu ne veu pas acheter, le canadian tire loue des outils, exemple, un compresseur pour coil spring, tu le paye , tu l'as 24h et tu le ramene et te redonne ton argent , ils ont des outils used pour ca dans mon coin.

J'espere t'avoir eclairci.

Cheers

Dom
 
Même pour les vissés, pas besoin d un outil spéciale... Moi j ai un bout plat de metal que je coince dans les cracs pis ca Fait la job en masse!
 
Marc, Cela fait partie de ma trousse à outils- Canadian Tire !
[h=1]Brake Pad Disc Spreader
[/h] [h=2]Product #25-6256-8[/h]
Link
 
crics hydraulique pour une auto de track

Salut,

J'ai de la difficulté à me trouver un bon cric pour ma miata. Mes amis me disent de ne pas acheter chez canadian tire, et d acheter en aluminium. Je n'ai pas un budget illimiter non plus.

Mon cric actuel ne me permet pas de soulever mon char par le diff, et me rend la vie difficile.

Quelqu'un en connais des bons?

Merci.
 
Moi j'ai celui la. INDESTRUCTIBLE. Fort comme ca pas d'sens. Vraiment bas. Je l'ai depuis 3-4 ans. Toujours aussi efficace. Check les reviews, tu vas comprendre.

http://www.northerntool.com/shop/tools/product_200345429_200345429

If it stays in the garage yes... going to the track hell no as it weighs 100000tons

This is great to bring to the track
http://www.harborfreight.com/15-ton-compact-aluminum-racing-floor-jack-with-rapid-pump-69252.html

Sometimes costco has the Torin 3 ton aluminum jack with stands for 100$ I have no issues with mine
 
^^ Ouin j'avais pas compris qu'il allait l'apporter a la track ...

Sinon Gregster à l'autre meilleure solution.
 
moi jai ca
http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/m...d-steel-low-profile-racing-jack-0090021p.html

certain te diront qu'il est cheap ... moi je te repond cest surement des hommes de cromagnon qui le sert en debile mental

je lai ca fait 2-3 ans ... l'été je men sert a tout les 2 jours minimum ... je l'amene a la track a tout les samedi il a l'air encore ''neuf''

il est petit compact leger fit dans la valise d'une miata avec un coffre d'outil (je soulevait ma miata par le diff avec )

quand il est en special il tombe a 100$

pour le prix il y a pas de meilleur option selon moi ...
 
^ X2 :bigup:
Had mine for many seasons and works well.
Helped many friends with it too!

Don't jack the diff directly ...find proper supports.

Keep it safe:
Use plywood squares for jack stands and jack along with wheel chocks.
 
Mon cric Harbor Freight (celui dont Gregster a donné le lien) a rendu l'âme après 1/2 saison. J'ai donc emprunté celui d'un de mes chums (même modèle), et PAF, même défectuosité: un des deux cylindres reste bloqué, donc il ne lève plus rien. Le reste est bien fait, et peut-être que j'ai joué de malchance, mais quand même!

J'ai le Canadian Tire en aluminium depuis longtemps (j'avais acheté le Harbor Freight "au cas où" et parce qu'il était abordable en spécial), et il ne m'a jamais lâché. Il est régulièrement en spécial, check la circulaire. Si j'ai à m'en racheter un, je n'hésite pas une seconde, et je dois jacker mon char environ 500 fois par été
 
Moi j'ai celui du canadian tire et il m'a duré 2 été ... la il coule a quelque part ...aucune idée pourquoi ou ce qui est brisé ou si c'est même réparable ?
Dans les années 2003-2004 environ j'avais acheté un cric Michelin en aluminium chez canadian tire qui ressemble à celui posté par Greg ...
il m'a duré vraiment longtemps mais il était cher (300$ parfois en spécial) il n'en n'ont plus malheureusement ...et il a fini lui aussi par 'couler' et ne plus rien lever ... je le garde encore
au cas où je trouverais un jour quelqu'un ou un moyen de le réparer.
Mais celui de greg à 82$ semble tentant !
 
Back
Top