SRT 8 Jeep

haribomtl

New member
Allo gang

ma blonde voulait un pickup mais suis in pour un jeep srt 8. Je sais pour le gaz c est pas le meilleur deal.

Je veux savoir si cette machine est fiable. Je veux une usagee avec 150 kilo pour 20k.

Pour un auto comme ca c est tu un bon deal ?

Merci gang
 
Accélerations incroyables, son tout autant, le look je ne m'en tannerai jamais, et les bancs sont insane et normalement ils sont full equipes.

Moi a 150 000km je n'aurais aucun stress si j'étais le propriétaire depuis longtemps. Pas certain que j'acheterais rendu là. C'est un camion vraiment fiable, mais 90% des propriétaires le conduisent en vrai débiles mentaux alors c'est normal que rendu a ce km ils ont des problèmes...

Pour le gaz si tu as le moindre doute en pensant que peut etre ça va te deranger, achète le pas.
 
Un SRT8 avec 150 000 km ça doit être aussi fiable qu'une danseuse.

Fais attention de bien regarder le toit, ils ont tendance à pourrir.
 
Yeah je voulais un pick up mais je veux de quoi en srt8

facque si il a ben ben des problemes il rest tu quoi en srt8 de fiable ? ou pick up performant ?
 
mon ami me disait que chaque fois il allait au depanneur du coin , l'essence bougeait lol. Il y a une raison pourquoi ca coute pas aussi cher pour un suv aussi baller...
 
Pourquoi pas un F-150 Raptor 2010? J'en ai vu en bas de 30k, y partent vite à ce prix là mais si t'es patient, t'as le meilleur des deux mondes.
 
mon ami me disait que chaque fois il allait au depanneur du coin , l'essence bougeait lol. Il y a une raison pourquoi ca coute pas aussi cher pour un suv aussi baller...

Mon chum en avait un, il capotait comment ca prenais du gaz, et il était proprio d'une station-service Ultramar haha

Al
 
Si tu t'attends pas a mettre des gros morceaux et tu es pas capable financierement de changer des gros morceaux sur ces bijoux la, oublie ca, c est pas pour toi. C est des trucks qui ont ete brassés sans bon sens. Fais juste penser aux pneus, es tu capable de permettre ca? T as pas l air d un gars qui sait trop dans quoi il s embarque.
 
suis pas mal jeune c est mon deuxieme auto pis j ai eu ma job temps plein fack suis encore rookie pour les autos

je veux un auto fiable performant yep j ai deux gros chiens ( cane corso )
 
Ok, demain si tu as 2500$ de pneus a payer, c est bon pour toi? Si tu as ca a payer, es tu capable? Si ca te coute exemple 1500$ de brakes dans 2 mois, es tu capable? Les assurances, as tu fais faire des estimés? 500-600$ de gas par mois, ca va avec ton budget? Si tu hesites sur une de ces questions, touche meme pas a ca, t as pas les moyens.
 
Back
Top