stationnements reservés

CuddlyJen

Multi Field Esssspert
Autre que les stationnements pour handicapés, que pouvous-nous avoir comme contravention si on se stationne dans un spot de personne enceinte ou bien reservé aux familles....?

Et tout dernierement chez ikea jai vue des spots reservé pour vehicules a emission faible...jai bien rit en voyant un gros pickup titan V8 stationner la... Jaurais fait pareil avec un stationnement si plein...

Alors cest quoi quon peut avoir si on se mets dans ces spots reservé? Encore, on exclu ceux des handicaper cest sur...
 
Sérieux, le stationnement des char écolo la, calice que c'est n'importe quoi. C'est a peine s'il sont pas plus proche des entrées que les stationnements handicapées et ceux de femmes enceintes.
 
En tk chez ikea yavait pas de bornes...
pis essemble c plus logique de faire le contraire...de reserver des stationnements pour les gros vehicules comme ca ca pollu pas en tournant en rond en cherchant un stationnement....

En tk je veux juste savoir si je peux envoyer promener la prochaine personne qui me regarde croche pcq je stationne dans un spot reserver de meme...
 
En tk je veux juste savoir si je peux envoyer promener la prochaine personne qui me regarde croche pcq je stationne dans un spot reserver de meme...

Tu peu pas envoyez promener personne

non il n'y a pas de loi qui te l'oblige

Sauf celle du respect mutuelle

le proprio tu terrain à réservé cette endroits pour un type de clients spécifique..

rien ne t'oblige a les respecté...mais il serait dans sont plein droit de te remorqué ( a ses frais that is)


C'est comme allez chez ton chum dans un complexe d'appart et tu te park dans un parking réservé au lieu de visiteur et ton chum te dits park toi pas la

Et toi de repondre ya rien qui me l'oblige ...yeah


moi aussi je trouve qui abuse bientot les hommes celibaire blanc et en bonne santé aurons l'obligations de se parké le plus loin possible et laissé la place a tout les autres
 
Se parker dans un spot de femme enceinte ou famille... Vous êtes sérieux la?

besides getting you car keyed i dont think you would get a ticket...other dumb spots are in the underground parking for the simon at carrefour laval. the spots reserved for small cars, makes me laugh when i see that, small compared to what?
 
besides getting you car keyed i dont think you would get a ticket...other dumb spots are in the underground parking for the simon at carrefour laval. the spots reserved for small cars, makes me laugh when i see that, small compared to what?

Not seing the point off small car is price less lol

it`s because the parking sport is shorter than normal .... and they warn you to that fact

as long as you clear the passage way your good...
 
besides getting you car keyed i dont think you would get a ticket...other dumb spots are in the underground parking for the simon at carrefour laval. the spots reserved for small cars, makes me laugh when i see that, small compared to what?

small = if they fit correctly in the space ... those space are narrower and shorter than regular place ... they advertise you for eventual door ding ...

my 2005 rav4 fit well in those space (narrower and shorter than a versa lol) , but a new A4 won't fit; too long and no space for open the doors correctly
 
Tu peu pas envoyez promener personne

non il n'y a pas de loi qui te l'oblige

Sauf celle du respect mutuelle

le proprio tu terrain à réservé cette endroits pour un type de clients spécifique..

rien ne t'oblige a les respecté...mais il serait dans sont plein droit de te remorqué ( a ses frais that is)


C'est comme allez chez ton chum dans un complexe d'appart et tu te park dans un parking réservé au lieu de visiteur et ton chum te dits park toi pas la

Et toi de repondre ya rien qui me l'oblige ...yeah


moi aussi je trouve qui abuse bientot les hommes celibaire blanc et en bonne santé aurons l'obligations de se parké le plus loin possible et laissé la place a tout les autres

c'est tu une loi sa?
 
Tu peu pas envoyez promener personne

Jai autant le droit quils ont de me regarder croche...

Se parker dans un spot de femme enceinte ou famille... Vous êtes sérieux la?

Tres serieuse. Quand tu vois que la plus part du temps cest des femmes encente de 4 mois qui nont presque meme pas de bedaine encore..kess ki les empeches de marcher un peu plus a eux? Ou quand les famille c des parents de 25 ans avec un flot de 5 and qui court partout...y ont pas lair handicaper eux...

Si ya un million de spot vide OK ya pas de trouble...mais quand cest bonder pis les seules places vides sont ceux la ou bien ceux a deux coin de rue plus loin, dsl mais si t pas handicaper tes capable de marcher aussi bien que tout les autres.
 
Tres serieuse. Quand tu vois que la plus part du temps cest des femmes encente de 4 mois qui nont presque meme pas de bedaine encore..kess ki les empeches de marcher un peu plus a eux? Ou quand les famille c des parents de 25 ans avec un flot de 5 and qui court partout...y ont pas lair handicaper eux...

Si ya un million de spot vide OK ya pas de trouble...mais quand cest bonder pis les seules places vides sont ceux la ou bien ceux a deux coin de rue plus loin, dsl mais si t pas handicaper tes capable de marcher aussi bien que tout les autres.

Tu vois dans le futur et tu sais qui va arriver dans 5 minutes? T'es soit un troll ou tu manque franchement de jugeote.
 
C'est une question de civilité. Personne ne va aller en prison pour ne pas avoir cédé sa place à une femme enceinte ou une personne à mobilité réduite. On se comprend sur ce point? Maintenant si tu as un minimum de savoir vivre, céder sa place est la moindre des choses. Tu es jeune et en santé, marcher 200m de plus va simplement te faire du bien tandis que pour une femme enceinte, ça peut aller d'un désagrément à beaucoup de douleur. On va quand même pas payer un gardien de sécurité accompagné d'un docteur pour juger si la grossesse se qualifie pour une personne à mobilité réduite. On te demande d'utiliser ton gros bon sens, mais c'est pas donné à tout le monde comme on peut le constater.
 
Not seing the point off small car is price less lol

it`s because the parking sport is shorter than normal .... and they warn you to that fact

as long as you clear the passage way your good...
Yes i understand that obviously...but half the cars there arent small cars and it makes me laugh each time with half the car sticking out

Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
 
Tu vois dans le futur et tu sais qui va arriver dans 5 minutes? T'es soit un troll ou tu manque franchement de jugeote.

Parlant de troll... Si tes pas capable de repondre au sujet du thread passe au prochain? Tes belles histoires de morales ca minteresse pas....vous parlez comme si vous etes tous parfait et vous naviez rien a vous reprochez. Bref...lol

Dans lautobus je cede ma place aux autres sans problemes...mais on parle dun centre dachat, si tes pas capable de te deplacer reste chez vous, ou demande a un taxi de te deposer a la porte. jetais dans lauto devant le maxi a attendre ma mere et je vois une personne se stationner dans le spot handicaper avec ses flashers allumés...comme si ca annulait son geste, et une deuxieme personne qui se stationne dans le lautre spot handicaper a coter pis y court dans lepicerie. La je vous parle de spot handicaper, donc imaginez les autes spots.
 
Parlant de troll... Si tes pas capable de repondre au sujet du thread passe au prochain? Tes belles histoires de morales ca minteresse pas....vous parlez comme si vous etes tous parfait et vous naviez rien a vous reprochez. Bref...lol

Dans lautobus je cede ma place aux autres sans problemes...mais on parle dun centre dachat, si tes pas capable de te deplacer reste chez vous, ou demande a un taxi de te deposer a la porte. jetais dans lauto devant le maxi a attendre ma mere et je vois une personne se stationner dans le spot handicaper avec ses flashers allumés...comme si ca annulait son geste, et une deuxieme personne qui se stationne dans le lautre spot handicaper a coter pis y court dans lepicerie. La je vous parle de spot handicaper, donc imaginez les autes spots.

Ah oui, pace que de comparer des déplacements entre la cuisine et la chambre à coucher c'est comparable avec une distance de 200 m dans la neige. Tu es aussi pire qu'eux en attendant dans ta voiture alors que c'est clairement indiqué de ne pas se stationner devant le Maxi à cause d'un règlement municipal (incendie). Le raisonnement de combattre le feu par le feu démontre que ton jugement c'est pas fort fort.
 
c'est tu une loi sa?

Pas du tout,

mais il semblait vouloir dire que si c'est pas une infraction, il est alors absout de tout reproche

Et que toute personne lui fesant remarqué sont stationnement litigieux serait plus en faute que lui pour son action
 
Lol ok les matantes... comme jai dit, quand vous allez mener une vie sans reproches, jaccepterai votre morale.

Dici la, quelquun a a une reponse concrete avec des codes du csr?
 
Lol ok les matantes... comme jai dit, quand vous allez mener une vie sans reproches, jaccepterai votre morale.

Dici la, quelquun a a une reponse concrete avec des codes du csr?

Csr pas mal sur qu'il a rien la dessus, ca tombe dans le réglement municipal et il y a autant de reglements que de municipalité

Dans un stationnement le CSR a juste une couple articles qui s'appliques....


Un policier pourrais probalement esseyez de pousser se genre de réglements

30. Il est interdit de stationner un véhicule routier :

2 en un endroit où la signalisation interdit le stationnement excepté à certaines fins,à moins que ce ne soit effectivement à une telle fin;


mais je doute que ca tienne la route si tu tiens ton bout

http://ville.montreal.qc.ca/sel/sypre-consultation/afficherpdf?idDoc=21278&typeDoc=1
 
Last edited:
Back
Top