stationnements reservés

Lol dsl je savais pas quil ne fallait pas avoir de discussions sur un forums de discussions!!!

personne ne toblige a lire et repondre tu sais...a la limite bloque moi?

fait toi en pas avec ca

Il y en a une coupe de se genre

tu peu dire tout se que tu veux....sauf si ca va pas avec ma facon de pensé

dans se cas tout les coup sont permis
 
Je trouve l'idée des stationnements pas si mal. Ça évite que les mottons pas élevé courent entre les chars random ou ouvrent leurs portes sans faire attention. Parce que ça existe des p'tit monstres, peut importe la raison. Pour pleins de raisons je prend souvent un spot loin de la porte.

Mais by the way, méchant thread de marde.
 
les parking sont plus larges dans mon coin, style handicappé. on les prenais au début quand ma conjointe avait encore la ciatrice de césarienne, sinon après 1 mois on oubliais ca asser vite, de toute facon ils sont toujours pris dans notre coin.

la question est bonne, mais ca reste au privé d'en avoir ou non. c'est comme les parking handicappé. dans certain cas c'est completement absurde, il abuse sur le nombre, dans d'autre il en manque ou sont trop petit. la problématique reste pour ceux qui ont la fameuse carte et en ont pas de besoin pentoute et il abuse alors que d'autre en ont vraiment de besoin. trop facile a avoir cette carte je pense.
 
Est-ce que la SAAQ pourrait octroyer une vignette de "stationnement pour handicapé" à une personne souffrant d'un "handicap mental"?

Si oui, je connais quelqu'un dans ce thread qui devrait recevoir ce privilège là...
 
À voir ton raisonnement, je ne comprend pas pourquoi la SAAQ ne t'a toujours pas octroyer une vignette de stationnement d'handicapé...

Est-ce que la SAAQ pourrait octroyer une vignette de "stationnement pour handicapé" à une personne souffrant d'un "handicap mental"?

Si oui, je connais quelqu'un dans ce thread qui devrait recevoir ce privilège là...

Ouin...c pcq ca fait 2 fois la meme joke dans le meme thread que tu fais...au niveau mental je pense c'est toi qui en souffre le plus...
 
boom-headshot-o.gif
 
Mademoiselle se sent visée? Si le chapeau te fait, bien à toi de le mettre...

En quoi a t-elle spécifié qu'elle se sentait visé ??

Elle t'as specifié que ta fait le meme commentaires 2 fois dans le meme tread ....

et as usual tu essais de t'en sortir avec tes attaques standards en esseyant de decridibilisé l'autre partie.

reste juste a sortir ton autre arguments... bon pour moi la discussion est terminé .... et reapparaitre au post suivant lol



En effet je trouve que l'OP s'enfarge un peu dans les fleurs du tapis, mais la reflexion est légitimes.

Mais si vous penser que votre vision du monde est la seul et unique qui soit la valide.. et que tout avis ou discussion laissant glaner un avis contraire est de la marde .... hum ...
 
Last edited:
Back
Top