Stock ou modifié?

Il a un coût d'utilisation réduit et un plaisir plus grand qu'un SS vu mon usage urbain. Avec une 1000 t'a même pas besoin de passer en deuxième en ville et tu peux pas tourner la poignée de gaz plus qu’à moitié sans être en GEV ou te péter la gueule. Et ma FZR250 est super 250, pas du tout comparable à cette ninja250 de pacotille.

Pas besoin d'un SS pour avoir du power. lol
 
Pas assez passionné sur les chars pour commencer à les tuner. Prends une Impreza vs une STi, tu auras beau mettre 20,000 $ sur ta Impreza, ça ne sera jamais une STi. Rendu la, t'es même pas certain d'avoir une voiture fiable, ta voiture vaut pratiquement rien et tu as gaspillé un paquet d'argent.
 
Pour moi cest une bonne voiture de base avec quelques modifications, ca prend minimum des coilovers et des mags!
et ensuite tout dependant de l'auto des modifs de bases, genre une chip, etc
 
pour moi pratiquement n'importe quelle voiture (bmw civic min 240 180 benz vw us ou NIMPORTE QUOI) avec des beau mag un stance pi une drop sa devien un beau char ( jaime le stance so j'imagine c'est un gout perso ! )
 
I used to like option B but as you get older and more mature you start wanting a car that gets respect stock and work from there. The average person doesn't give a shit about an Integra even if it is "sa coche".


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pas assez passionné sur les chars pour commencer à les tuner. Prends une Impreza vs une STi, tu auras beau mettre 20,000 $ sur ta Impreza, ça ne sera jamais une STi. Rendu la, t'es même pas certain d'avoir une voiture fiable, ta voiture vaut pratiquement rien et tu as gaspillé un paquet d'argent.
This
I used to like option B but as you get older and more mature you start wanting a car that gets respect stock and work from there. The average person doesn't give a shit about an Integra even if it is "sa coche".
and this,
Couldn't have said it better!
 
Depuis mon tous jeune age je modifiais mes affaires.
Ca passe par mon auto, à ma laveuse et dernièrement une litière à chat robotique.
Je modifie mon pc, cellulaire(soft et hardware), ma tv, mes chaises, etc.
C'est toujours pour que ca soit plus ''hot'' et meilleur.

Donc oui mon auto est modifiée et mes prochaines le seront également. Pas trop estétiquement. Je suis plus côté performance et pratique.
Je suis reconnu comme le gars pas capable d'avoir une affaire sans la démonter.
 
Bah justement ... Le fait que lon puisse avoir du plaisir sans 400hp prouve son point.


Sent from my iPhone using Tapatalk


demande à un propriétaire de m3 si il éprouve du plaisir à conduire un civic? le power c'est comme un drogue, tu y goutes, tu en veux plus. Plus tu en as, plus ça en prend.

Au québec, les jeunes pensent qu'un civic et un golf c'est puissant dans le reste du monde, ce sont des voitures non performante pour aller du point a au point b. La plupart des gens trouvent que 300hp c'est beaucoup, j'ai rouler avec plus que ça dans la neige avec un propulsion. Damn même certains membres de MR se plantent à Napierville dragway et pendant le ultraride...
 
demande à un propriétaire de m3 si il éprouve du plaisir à conduire un civic? le power c'est comme un drogue, tu y goutes, tu en veux plus. Plus tu en as, plus ça en prend.

Ça dépend de l'usage, pour la ville, je préfère de loin ma Civic à ma MR2...
Pour l'autoroute et pour la track, c'est autre chose. Mais pour le quotidien, je préfère un char léger, avec un bon chassis, un bon toucher de route, plutôt que 100hp de plus.

à coeur vaillant, rien d'impossible...

C'est quoi le rapport de coeur vaillant?
Et ta voiture a combien de chevaux?
 
Ça dépend de l'usage, pour la ville, je préfère de loin ma Civic à ma MR2...
Pour l'autoroute et pour la track, c'est autre chose. Mais pour le quotidien, je préfère un char léger, avec un bon chassis, un bon toucher de route, plutôt que 100hp de plus.



C'est quoi le rapport de coeur vaillant?
Et ta voiture a combien de chevaux?

aucune espèces d'idée, je l'ai vendu.... et je n'en remodifie pas une autre avant 2 ans donc...
 
Donc c'est moi qui pisse le plus loin.

Et les Civic VTEC sont appréciées partout dans le monde pour leur sportivité, et si en Europe ils trippent pas autant sur les modèles plus basic, c'est simplement parce que c'est plus rare et que y'a pas de diesel. En France, le top du tuning bas de gamme c'est une Golf 4 TDI, pas mieux que nos Civic...
 
Last edited:
demande à un propriétaire de m3 si il éprouve du plaisir à conduire un civic? le power c'est comme un drogue, tu y goutes, tu en veux plus. Plus tu en as, plus ça en prend.

Au québec, les jeunes pensent qu'un civic et un golf c'est puissant dans le reste du monde, ce sont des voitures non performante pour aller du point a au point b. La plupart des gens trouvent que 300hp c'est beaucoup, j'ai rouler avec plus que ça dans la neige avec un propulsion. Damn même certains membres de MR se plantent à Napierville dragway et pendant le ultraride...

Tu as un bon point, mais tout le monde se rapelle de sa premiere voiture et le plaisir eu.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top