Streaming services

I pay for Youtube Premium
Wife pays and trade Netflix with friends
Have Disney and Amazon Prime.

No TV services. I just watch what is freely available, mostly state TV.

Only Amazon Primes is kinda meh IMO.

Netflix, I don't watch all that much so, for me, their is always a ton of new shit.
 
I have/pay for Prime, the rest I download using iptorrent.

A friend shared his Motortrend On Demand login yesterday, I'll give it a try soon. :)
 
Pizza Pizza on un '' deal '' présentement , 16.99+taxes , pour une large 3 garnitures , 3 canettes de pepsi/coke/etc + 2 mois de Crave

la pogne c'est que tu risques d'oublier ton abonnement que tu dois canceller avant la date de renouvellement et tu vas être facturé 1 mois supplémentaire ..
 
8aw2r4.jpg
 
Aucun.

Utiliser l'account de quelqu'un d'autre qui n'est pas du même foyer, je trouve ca CHEAP en sacrament!
 
Aucun.

Utiliser l'account de quelqu'un d'autre qui n'est pas du même foyer, je trouve ca CHEAP en sacrament!
ma mère paye le netflix familial, moi et mon frère on a un accès

c'est simialire pour les cadeaux de noël, tu dis a tes parents et tes beaux-parents de pas te faire de cadeau , de se concentrer sur leurs petits-enfants, mais ils ne t'écoutent pas , c'est malaisant mais ça serait encore plus déplacé de redonner le cadeau/l'argent
 
^^ récemment j'ai découvert watchseries . mx

J'ai pas trouvé grand chose qui est pas la dessus, autant séries que film! Et à date pas de pop-up ni de buffering agacant. c'est magique.
 
Arubox seulement, ça contient l'essentiel de ce que j'ai besoin

Envoyé de mon SM-S916W en utilisant Tapatalk
 
Je paye pour Spotify et Prime. Mais prime rajoute des pubs début février alors je vais débarquer de ça.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
J'ai Spotify, youtube premium mais Ukraine a 3$ et prime mais je vais me déconnecter parce que j'ai pas vraiment besoin de la livraison, sa n'a jamais été pour le vidéo, le seul truc. Que j'ai écouté c'est the boys.

Ma blonde paye Netflix

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
J'ai Spotify, youtube premium mais Ukraine a 3$ et prime mais je vais me déconnecter parce que j'ai pas vraiment besoin de la livraison, sa n'a jamais été pour le vidéo, le seul truc. Que j'ai écouté c'est the boys.

Ma blonde paye Netflix

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
Haha. I did the Ukraine family plan as well. Best 3$ a month spent.

Sent from my SM-N975U1 using Tapatalk
 
YouTube is what we watch the most followed by BritBox. Disney+ is free with our CC

Netflix and Prime are trash

I recently re installed my OTA antenna for local stuff
 
Back
Top