stretch newbe

mk3_g60

New member
Je vien de me commander du 19 x 9.5 (arrière) et 8.5 (avant)
Je voudrais savoir qu elle est le meilleur size pour un beau stretch pour un A4 B7. Rien de overkill svp!!!
Merci !
 
i woudl say 35 is too much small .. ! 205 40 on 8,5 et 215 40 on 9,5 , jonathan chek mon stretch sur facebook jai une pic de mon setup sa va te donner un idee de 215 40 sur 9,5 ;)

edit : 215 35 et 225 35 serais mieux pour du 19 btw .... :D
 
Last edited:
non pas toute les marque stretch bien ! nankang stretch bien , yokohama , falken .. sont des marque pas chere qui stretch bien ;) ton best bet serais nankang
 
Si ta A4 est une quattro, garde les pneu parreil sur toute les roue.
Si tu met des pneu qui on une difference de 3%+ au rolling diameter, tu va briser ton differenciel..et c'est pas cheap a remplacer sur une B7.

Avec du 215 et 225 tu joue dans le ~1.5%

Je te dirait de mettre du 215/40 sur les quattre roue.
Aussi soit pret pour encore plus de oversteer avec un setup staggered (Deja que les audi on bcp de oversteer)

Voici un site qui peut t'aider avec les calcul futur des pneu: http://www.1010tires.com/TireSizeCalculator.asp?action=submit
 
Last edited:
J'pense pas, amoin que la B7 a un diff plus sensible.

Personellement, je mettrais tout parreil. 215/40 juste ou cas tu frappe un nit de poule.



Ca c'est du 215/40 sur 8.5 ( tu peut imaginer que sur du 9.5..ca va etre un peus plus strecher) :
v4pc13.jpg
 
Last edited:
D après se que j ai lu. C est mieu de mettre 2 grandeur de pneu différents en autant qui on le même diamètre plutôt que mettre la même grandeur de pneu au 4 roues a cause que ceux d en arrière vont stretcher plus donc le diamettre va réduire un peu... Logique.
Donc je vais opter pour 2x 215/35/19 et 2x 225/35/19
 
Back
Top