Stud Finder tool

rebel

Active member
ho all, please aware me on Stud finder tools. i used to have Stanley which worked fine for a few years than it started scanning and beeping all in the same time ( metal/wood/electric).
also pretty hard to find the middle of the wood studs.
any brands/models you would recommend? something that you actually tried as i will need to install a bunch of things in the new house and i want a good reliable tool to avoid drilling unnecessary holes in the walls/ceiling.

thanks
 
J'en ai utiliser 5-6 différents et un seul m'a tjs donné l'heure juste. Je l'ai encore, yé vieux, maganer et plus trouvable nul part

Stanley 0-77-255

53530a14097962efbe79256aa0c3c4bb.jpg




Y'en a plus en magasin mais tu en trouve encore sur ebay et amazon. C'est le WRT54GL des studs finders ca l'air...




En passant, vise jamais le centre du stud. Ce que je fais, je fais une marque de chaque coté, du moment qu'il beep. Ensuite marque le centre a la main. De meme tu peux évaluer si tu as 2 studs de large, vertical ou horizontale, etc.
 
Jai le jaune chez Costco... Meilleur que jai eu

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
J'en ai utiliser 5-6 différents et un seul m'a tjs donné l'heure juste. Je l'ai encore, yé vieux, maganer et plus trouvable nul part

Stanley 0-77-255

http://www.toolstop.co.uk/component.../product/53530a14097962efbe79256aa0c3c4bb.jpg



Y'en a plus en magasin mais tu en trouve encore sur ebay et amazon. C'est le WRT54GL des studs finders ca l'air...




En passant, vise jamais le centre du stud. Ce que je fais, je fais une marque de chaque coté, du moment qu'il beep. Ensuite marque le centre a la main. De meme tu peux évaluer si tu as 2 studs de large, vertical ou horizontale, etc.
Je l'ai chez nous pis je le déteste

Le best de loin je trouve c'est lui: http://www.franklinsensors.com/

Je sors pu jamais mon Stanley.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
^^^Sérieux
Je le prends si tu le veux plus lol

L'ajustement de profondeur est parfait pcq dans le commercial on est souvent double gypse ou avec de la barre résiliente.
 
En passant celui que MrSpace a mit est 59.99 chez Pierre Berger

Bonus: Y'a tjs des 10/10 au caisse quand je vais la bas.
 
+1 Pierre Berger

Mais 10/10 c'est celui de st Hubert pas La Prairie

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Fait comme mon ancien boss, desteste tout ce qui es technologie même si tu es sur la construction​ en jugeant tout le monde qui utilise un stud finder, cherche tes studs avec une visse et patch tes trous après, ca l'air que c'est moins long et que c'est comme ça que sa marche.
 
Fait comme mon ancien boss, desteste tout ce qui es technologie même si tu es sur la construction​ en jugeant tout le monde qui utilise un stud finder, cherche tes studs avec une visse et patch tes trous après, ca l'air que c'est moins long et que c'est comme ça que sa marche.

une vise ? Ciboire ... Un ptit clou de finition long sa lui tente pas ?? lol
 
ça va bien sur un mur de division , que le 2x4 ou 2x3 est direct sur le gyspe et encore la c'est facile a voir ou est le stud , avec le bruit , les prises de courant

ce qui va mal c'est un mur extérieur qui a un polythène , ensuite un fourrure horizontale , dans ce cas, ça ne fonctionne pa( sauf ce fier au prise de courant et ensuite au 16'') , ça prendrais le Sub-scanner de Milwaukee a 400$ .. ça commence a être cher
 
J'ai le franklin. Toujours eu de la misère avec les autres

Mais oui juste pour le résidentiel,

Payer 50 je crois. Il est 53 maintenant ... worth it
 
Ok je pense que je vais aller pour le Franklin. Je vais attendre un peu pour un rabais chez CT. J'en ai besoin dans un mois. Sinon amazon le vends autour de 60
 
J'en ai utiliser 5-6 différents et un seul m'a tjs donné l'heure juste. Je l'ai encore, yé vieux, maganer et plus trouvable nul part

Stanley 0-77-255

http://www.toolstop.co.uk/component.../product/53530a14097962efbe79256aa0c3c4bb.jpg



Y'en a plus en magasin mais tu en trouve encore sur ebay et amazon. C'est le WRT54GL des studs finders ca l'air...




En passant, vise jamais le centre du stud. Ce que je fais, je fais une marque de chaque coté, du moment qu'il beep. Ensuite marque le centre a la main. De meme tu peux évaluer si tu as 2 studs de large, vertical ou horizontale, etc.

J'ai le même! pas un mot de dire!
 
Back
Top