Système d'alarme pour convertible ???

Status
Not open for further replies.

crazy302

Legacy Member
Salut TLM, je veux acheter un système d'alarme pour ma Mustang '85 Convertible, je suis prêt à payer pour un système et une installtion de qualité (500-700$) parce que je ne veux pas d'un système boboche qui va partir pour rien tout le temps et que je vais finir à ne pas le mettre du tout ! *banghead*

Je veux quelque chose de fiable et qui sonne assez fort pour me réveiller ! Je suis ouvert a vos opinions sur ce sujet là ! Je sais pas s'il y en existe spécialement pour les convertibles.... :dunno:

Merci,
J-P
 
je travail chez future shop dans se domain... tu pourais acheter un alarme 2 vois ... demareur avec pour environs 600$ tx inclus ...pour plus d'information pm mois ...merci
 
J'ai toujours dis que le meilleur package c'est une alarme avec l'option paget et un boomerang dedans. T'é avertis dès que y'a de quoi qui s epasse et tu envois la police après avant même qu'y'ait quitté ta rue... ;)

Même que le Boomerang 2 est encore mieux, ils capte de lui-même que le char ets volé sans que tu les prévienne.

La qualité de l'alarme c'est 90% dans l'installation. Une bonne alarme ne vaut rien si elle est facile à by passer. Regardes pour les produit DEI entre-autres, mais magasines surtout pour ton installation avant de magasiner pour le model d'alarme. Mais, ceci-dit, l'option paget serait utile si tu veux absolument est averti.
 
dreedraffs said:
La qualité de l'alarme c'est 90% dans l'installation. Une bonne alarme ne vaut rien si elle est facile à by passer. Regardes pour les produit DEI entre-autres, mais magasines surtout pour ton installation avant de magasiner pour le model d'alarme. Mais, ceci-dit, l'option paget serait utile si tu veux absolument est averti.

Y'as-tu quelqu'un qui connait une bonne shop pour l'installation ? J'ai trouvé un système Prestige, y'as-tu quelqu'un qui connait cette marque là ?

Merci !
 
j'te conseil un compustar avec une portée de 5000', le meilleur 2-way que j'ai installé et crois moi, en plusieurs année d'experience en installation j'ai installé plus qu'un modele...
et fait pas affaire avec n'importe qui pour l'installation, c'est la partie la plus importante d'un systeme...
 
Boomerang c'est depasser!
Viper sont c les meilheurs alarmes sur le marcher
et pour ton convertible ont ajoute un detecteur de proximité 2 stage
pour empecher intrusion par le toit.
Si jamais tu veux la proteger encore plus je peut combiner l'alarme avec un system Interceptor
tracking par Gps encore mieux que boomrang 1 - 2
appel nous pour plus de renseignement
 
Yan_Evo said:
apel nou a qualitech audio!!!
(514) 733-6999
tu ne sera pas dessus!


messemble que je vois ce message la a toute les fois que qqun pose une question qui a rapport a alarme/systeme de son....

:dunno:
 
Integra'01 said:
messemble que je vois ce message la a toute les fois que qqun pose une question qui a rapport a alarme/systeme de son....

:dunno:

Si tu regardes dans ses derniers messages tu vas voir que 4/5 des messages dans la section car audio c'est ça. Mais... MAIS! Y'a quand des variantes d'un message à l'autre... Comme là, le apel avec un ''p'' en moins et le nous avec un ''s'' en moins... c'est du nouveau!

Ou encore il veut être sur de pouvoir l'écrire vraiment partout, donc il coupe sur certaine slettre pour être plus rapide :dunno:
 
crazy302 said:
Y'as-tu quelqu'un qui connait une bonne shop pour l'installation ? J'ai trouvé un système Prestige, y'as-tu quelqu'un qui connait cette marque là ?

Merci !

c est lebeau ou duro qui veule te vendre ca. C'est une alarme ordinaire. Dans ton cas jpense pas que c est asser performant !!

Fait attention ou tu vas faire installer ton alarme

L'INSTALLATION FAIT L'ALARME
 
BOCKBOCK said:
je travail chez future shop dans se domain... tu pourais acheter un alarme 2 vois ... demareur avec pour environs 600$ tx inclus ...pour plus d'information pm mois ...merci

J enrevien pas que tu lui propose de mettre une alarme Astra *td* . Et tu le sais en plus.

CEST DE LA MARDE :squintfin


j ai travailler chez future scrap dans l'installation. Toujours des problemes surtout avec leur antenne 2 way pager.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top