Tesla Cybertruck

img_9331-jpeg.368675
Bro that's impossible stainless steel doesn't rust.
 
C'est la que tu vois l'inexpérience d'une jeune entreprise qui veut courrir avant de savoir marcher...

On a beau rire des 'vieux' constructeur automobile mais c'est le genre de détail et d'expérience qu'on voit dans les produits...

Tsé chez Tesla on se demande pas si un enfant va devenir un infirme a cause d'un capot, on fait un focus group sur quel pet sonne le mieux pour ajouter au bruit du klaxon...
 
Quand vous slammez le hood d'un corrola pour le fermer, ça couperait pas des doigts ça ?
Quand tu slamme le hood y'a généralement un adulte qui va dire, attentioonnnnnnn pis y va pas lacher le hood si y voit un doit

La imagine Stephany qui vient de débarquer Kayden du cybertruck, a ramasse ses sacs d'épicerie et se vire vers la maison....

La le p'tit Kayden voit une petite voiture qu'il cherchait et qui était rester dans le coffre pis y'essaye de la pogner pis bang y se fait écrasé...

Imagine comment son pere Steve sera pas content.,
 

Pas mal moins dramatique que les vidéos sur shitok..
Moins pire mais il a latch avec sa main.
Des ptit doight de kid, clair qu'il sont non fonctionne après sa.

(Pis criss qu'il avais l'air stressé, je l'aurais jamais fait)
 
hahahahaha le gars enlève le gant et les doigts restent pogné entre le hood et le fender
Pis il veux pas le montré mais la main qui shake en caliss après. Clairement les muscle on mal en maudit lol

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
C'est tu parce que c'est un Tesla que vous faite vos femmes de même? Criss le hood y descends pas a 100km/h là t'as le temps de te tasser.

Vous etes les premiers a chialer que la société est asceptisé pis vous nous sorter des niaiseries de même. Faut être moron (ou malchanceux) pour perdre un doigts avec ca.

Anyway c'est pas nouveau le monde qui perdent des doigts a cause d'un hood de char. Là il est electrique faque oh my god quelle folie
 
C'est tu parce que c'est un Tesla que vous faite vos femmes de même? Criss le hood y descends pas a 100km/h là t'as le temps de te tasser.

Vous etes les premiers a chialer que la société est asceptisé pis vous nous sorter des niaiseries de même. Faut être moron (ou malchanceux) pour perdre un doigts avec ca.

Anyway c'est pas nouveau le monde qui perdent des doigts a cause d'un hood de char. Là il est electrique faque oh my god quelle folie

je comprend même pas à la base le besoin d'ouvrir et fermer automatiquement !

ok c'est pratique l'ouverture automatique quand tu transportes quelques choses , mais pour la fermeture tu n'as plus rien dans les mains !
 
je comprend même pas à la base le besoin d'ouvrir et fermer automatiquement !

ok c'est pratique l'ouverture automatique quand tu transportes quelques choses , mais pour la fermeture tu n'as plus rien dans les mains !
Moi qui fait un voyage avec cinq sacs d'épicerie :ROFLMAO:
 
C'est tu parce que c'est un Tesla que vous faite vos femmes de même? Criss le hood y descends pas a 100km/h là t'as le temps de te tasser.

Vous etes les premiers a chialer que la société est asceptisé pis vous nous sorter des niaiseries de même. Faut être moron (ou malchanceux) pour perdre un doigts avec ca.

Anyway c'est pas nouveau le monde qui perdent des doigts a cause d'un hood de char. Là il est electrique faque oh my god quelle folie
Look, on vend des coffres a outils a ma job. Tsé avec un poigné en avant la.
Je te jure qu'on as déjà eux un appel d'une grosse compagnie qui nous demandais si il avais un dispositif pour empécher les employers de se pogné les doight en fermant le tiroir. Que c'étais un enjeux de santé sécurité.

Faq tsé... si tu paye des syndiqué 30$+ de l'heure pis qu'il réussis a se pogné les doights dans un tiroir avec une poigné en facade... Tu sais ou la société s'en va.
 
C'est tu parce que c'est un Tesla que vous faite vos femmes de même? Criss le hood y descends pas a 100km/h là t'as le temps de te tasser.

Vous etes les premiers a chialer que la société est asceptisé pis vous nous sorter des niaiseries de même. Faut être moron (ou malchanceux) pour perdre un doigts avec ca.

Anyway c'est pas nouveau le monde qui perdent des doigts a cause d'un hood de char. Là il est electrique faque oh my god quelle folie
En parlant de porte qui ferme vite sur des doigts, l'hiver dernier je fais Nez Rouge avec des chums.

On se rend reconduire une fille un peu grassette.

Elle assis à l'arrière demande si je peux lui ouvrir la porte car elle a le Child Guard à sa porte.
Je lui ouvre et après je me retourne fermer la porte passager d'où je sortais.

Mais elle, elle avait mise sa main sur le pillier central pour s'aider à se lever du banc pour sortir.

Ma porte à pas fermée.

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
 
Je serais curieux de voir le test de la carotte sur n'importe coffre a fermeture automatique. Si la carotte est proche de l'axe de rotation, pas mal sure qu'elle casse en deux.
 
Back
Top