The gun thread

Oui, sur le modèle en polymer. Le mieux avait le châssis en acier. C'est une bonne chose les contrôles sur le châssis mais en étant en plastique, ça va kicker un peu plus.

Comme sur la photo
http://wiki.wodgotham.com/images/a/a8/Jericho_941.jpg
Le safety/decocker prend toute la place sur la glissière et tu n'as pas de prise pour la racker.

J'ai checker semble que c'est comme une nouvelle génération 2014, tout les 941 ont le safety sur le Frame , donc un nouveau 941F/R (Steel ) serait le meilleur des choix d'après toi, je va regarder plus près dans un future prochain , je vais M'assurer100% en premier bien sûr
http://www.israel-weapon.com/files/brochure_2012/IWI_JERICHO_Pistols.pdf


Merci de la réponse rapide
 
est-ce que sa derange quelqu'un si je poste mes photos de airsoft ici? C'est considéré uncontrolled firearm par la loi canadienne?
 
Juste du remoil pis des patch découpé dans des shop towels bleu. J'ai acheté un ptit pick en plastic en kit avec 2 brosse.

J'ai donné un leger spray laissé soaker bievement et dégommé tout ca apres pis j'ai tout bien wipé pour pas que la merde colle.

C'etais mon premier full disassembly j'ai tout sorti le trigger group/striker et tout est de retour en place!
 
man I cant wait to get my gun license in the future. I absolutely love guns, looking forward to the day I can buy my dream gun.

Sig_226_STBR_Left_Med.jpg



HNGGGG I want a stainless Sig P226 sooo bad.


:2guns:
 
Plateforme AR15 avec rail Knight's Armament.
17312369305_41135f546b_z.jpg


Les Baer
17697728399_c0f8f6c0c2_z.jpg


Pour vous donnez une petite idée du kick si sa vous intéresse. J'aurais du demander a ma blonde de ramasser son linge a terre avant de faire le video hahaha.


Oui, se sont des airsof et la finition est incroyable. Tres realistique pour du airsoft.
 
Un pistolet comme le tien, ça regarde combien? Je ne trip pas airsoft mais ça pourrait être utile pour pratiquer mon dry fire.
 
200-300$
Une petite bonbonne coute 1$ environ, 5000 billes coute 25-30.

Tu peux en voir au propane ou au co2, moi j aime mieu c02 car sa tire plus fort.

Le Model de mon pistol est un socom gear les baer, mais c est juste un kjw 1911 avec une peinture custom
 
Question comme ça, combien de temps ça prend pour recevoir son permis de transport ? Ça fait 5 semaines que j'ai envoyé mon application pour mon Sig 1911...
 
L'autorisation de transport du marchand jusqu'à chez toi? Normalement c'est 2 semaines pour ton premier
 
L'autorisation de transport du marchand jusqu'à chez toi? Normalement c'est 2 semaines pour ton premier

+1, surtout quand tu le fais par email ça niaise moins, papier on dirait qu'ils crissent ça dans des paniers et les ouvrent de temps en temps :p
 
Back
Top